“A recommander”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Béziers, France
“A recommander”
Avis écrit le 14 août 2014

Je ne peux que faire des éloges sur cet établissement. Très bien accueilli par tout le personnel ... très sympas. Je conseille les tellines en entrée avec un picpoul bien frais et le plateau avec ces fruits de mer présentés sans égal par un écailler professionnel. Je le recommande à tous.

Chelles
“Rien d'exceptionnel !”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Suite à la lecture des différents avis, nous nous y sommes rendu ce midi. 60 € à 3 pour des moules marinières + 3 apéros, va comprendre ! Installés sur des manges debout, je m'attendais à un peu mieux que ça. Le clou de ce déjeuner a été au moment de régler, cet établissement n'accepte pas les tickets restaurant ! Alors certes, c'était bon, mais un peu cher à mont gout. Apres on se demande pourquoi les touristes dépensent de moins en moins...

Visité en août 2014
Villefranche-sur-Saône, France
“très bonne table”
Avis écrit le 12 août 2014

C'est la deuxième fois en deux ans que nous allions dans ce restaurant, justement parce que nous avions été conquis par cet établissement.
Tout est bien, situé en face de la marina, l'acceuil, le service et surtout la qualité des plats.
Avec un rapport qualité/prix assez correct pour un restaurant spécialisé en poissons et fruits de mer.
A faire aussi bien en amoureux qu'en famille.

“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 12 août 2014

J'ai mangé des moules à la guardian délicieuses dans un cadre agréable, face à la mer et original (tonneau en guise de table). Pour finir, le dessert "fait maison" un tiramisu ananas était très bon et j'ai même fait honneur à la liqueur camarguaise! Les patronnes étaient aux petits soins avec leurs clients et moi, je me suis sentie comme chez des amies! C'est tellement rare!

“Magnifique soirée..”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Une très bonne soirée passée en compagnie de Véronique et Claude ainsi que de son personnel.
Des personnes chaleureuses, fières de leur région et qui transmettent tout ce qu'elles peuvent, bref du partage !
Repas délicieux, vue magnifique, nous y sommes d'ailleurs retourner avant notre départ.
Un grand merci à Josephine pour l'adresse, une belle expérience !

Les voyageurs ayant consulté La Cave a Huitres ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cave a Huitres ?