“Une parenthèse au paradis”

Promenade à cheval, Chez Elise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : la promenade se trouve a 8km des saintes maries de la mer, dans un Hotel Le Petit Mas des Barres. les balades que je propose sont loin des chemins touristiques en petit groupe. taureaux, rizières, petit Rhone. 1h,2h,3h,4h, journée vers la plage.
Avis publié: 25 février 2013

L'endroit est magique, grâce à notre guide nous avons découvert la camargue d'un autre oeil. Les paysages sont incroyables, l'accueil était super, les chevaux sont en bonne santé (leur ventre en témoigne ^^), ils n'attendent pas à la chaine en plein soleil contrairement à d'autre promenade. Les plus téméraires ont même pu tenter un galop !
Je vous conseille la balade ;)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Promenade à cheval, Chez Elise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2013

Petit groupe, une nature sauvage, des chevaux pour cavaliers et pour débutants, une ambiance sympathique !
C'est LA promenade à cheval à recommander aux Saintes-Marie de la Mer pour ceux qui veulent éviter la foule et dévouvrir la Camargue.

Avis publié: 16 février 2013

Nous avons passé une semaine au mas del barre et nous avons fait des balades chez Élise plusieurs fois. Nous avons eu un très bon accueil et rencontré une personne formidable qui prend très bien soins de ses chevaux. Les balades qu'elle propose sont un moment de pur merveille dans la nature camarguaise et il y a beaucoup de choses a voir ( flamant rose, taureaux, ragondin, pic bœuf, héron cendré, rizière, forêt de bambou etc ... )
ces chevaux sont vraiment adorable, et adapter à tout les niveaux d équitation que l on soit débutant ou confirmé tout le monde y trouve son bonheur. Élise sait nous transmettre son amour pour les chevaux et l'amour qu'elle porte à la Camargue.
Merci à Élise pour ces bons moments, nous espérons revenir le plus vite possible.

Avis publié: 15 février 2013

Mon compagnon et moi même avons découvert la Camargue grâce a élise super gentille et agréable nous avons fais une pinède une journée a cheval des paysage impossible a voir ni a pied n'y en voiture des tarif très correct

Avis publié: 15 novembre 2012

Une ballade magnifique à l'intérieur des terres camarguaises, loin des chemins touristiques, avec de nombreuses explications tant sur le comportement à adopter avec son cheval, que sur la faune et la flore locale, de vrais et beau souvenirs, merci Elise et Baptiste !

Les voyageurs ayant consulté Promenade à cheval, Chez Elise ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Promenade à cheval, Chez Elise ?