“Nature et plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Promenade à cheval, Chez Elise

Promenade à cheval, Chez Elise
Route Départementale D570 | Hotel le Petit Mas des Barres, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
+33 6 24 28 30 82
Site Web
Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : la promenade se trouve a 8km des saintes maries de la mer, dans un Hotel Le Petit Mas des Barres. les balades que je propose sont loin des chemins touristiques en petit groupe. taureaux, rizières, petit Rhone. 1h,2h,3h,4h, journée vers la plage.
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nature et plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très bonne balade en petit groupe avec des chevaux qui ne sont pas formatés au parcours et une guide très agréable! Chevaux non exploités, pas d'impression d'usinage.

Geneva, Geneve, Switzerland
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Elise a su nous faire découvrir la vraie Camargue ! Les chevaux sont sa passion et elle les traite avec amour et respect.
Nous avons pu profiter de la nature sauvage de la Camargue loin des boulevards à chevaux. Contrairement aux autres promenades, qui vous vendent "un galop sur la plage" et au final vous vous retrouvez à regarder les touristes étendre leurs serviettes et ne pas pouvoir approchez la mer. Elise nous a emmené sur une plage privée ou nous avons pu apprécier le calme et la mer.
La balade était rythmée par les explications qu'elle a pu nous donner sur sa région, que du bonheur !

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“à éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes montés a cheval avec nos 2 enfants en juillet , nous avons été déçu des paysage proposés et des commentaires enregistrés de la guide qui nous donnaient l'impression de répéter les même mots à tous ses clients à chaque fois qu'elle part en balade.
Pas un brin de galops alors que ma femme est G6.
Promenade monotone au bord de la route avec beaucoup de voitures qui circulent sur la fin.
Nous reviendrons l'année prochaine mais pas dans ce ranch , que nous déconseillons du reste...

Visité en juillet 2013
Menton, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Mon mari et moi sommes montés a cheval chez Elise juste a coté de l'hotel ou nous séjournions en vacances en aout.
très décevant du début jusqu'à la fin :
très peu de trots et 1 seul galop alors que nous sommes cavaliers tous les deux.
La monitrice qui est la proprietaire de la promenade ne prend pas de carte bancaire pour le paiement, chose rare a notre epoque.
Enfin, concernant la sortie a cheval, pas lieu de s'enflammer. On n'en fera pas de la bonne publicité..

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Des ballades sympa avec élise qui nous fait découvrir sa passion le cheval, ainsi que la faune et la flore de cette région qui est la Camargue .
Une ballade avec repas au bord du petit Rhône ou chevaux et cavaliers trouvent du repos avant le retour au mas .
Pour les personnes qui aiment le cheval, arrêtez - vous chez élise vous serez toujours bien accueillis .

Les voyageurs ayant consulté Promenade à cheval, Chez Elise ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Promenade à cheval, Chez Elise ? Partagez vos expériences !