“Super balade”

Promenade à cheval, Chez Elise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : la promenade se trouve a 8km des saintes maries de la mer, dans un Hotel Le Petit Mas des Barres. les balades que je propose sont loin des chemins touristiques en petit groupe. taureaux, rizières, petit Rhone. 1h,2h,3h,4h, journée vers la plage.
Avis publié : 11 mai 2014

Balade de 3h dans la Camargue vraiment inoubliable.. Un accueil super, des chevaux magnifiques et super gentils. Les chevaux sont très bien entretenus et aimés.. Balade en petits groupes ce qui est vraiment convivial. Nous le recommandons vraiment et nous y retournerons pour cette fois essayer la balade à la journée..

lilitonio, Propriétaire de Promenade à cheval, Chez Elise, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Merci pour votre message, ça fait plaisir.
J'espère à bientôt.
Elise

Avis publié : 9 mai 2014

2ème année que l'on vient monter chez Elise,et on reviendra l'année prochaine,c'est une certitude!des chevaux bien traités,ce qui n'est pas forcément monnaie courante dans les promenades a cheval que l'on peut trouver dans les lieux touristiques, des paysages a couper le souffle...la rando journée complète sur les terres du Grand Radeau est juste magique,tellement sauvage..!dépaysement assuré!!Elise est une super guide,qui aime ses chevaux et sa région,et ça se voit :)
A l'année prochaine Elise!!

Promenade À C, Propriétaire de Promenade à cheval, Chez Elise, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Je suis vraiment désole si la balade ne vous a pas plus et que vous n avez pas réussi a faire du galop. Et pour l accueille je verrais cela avec mon guide.
Malheureusement cette année je ne suis pas toujours disponible pour être présente la la balade.
Merci quand même pour l état de mes chevaux j'ai au moins ça qui vous a plus.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Pour notre première montée à cheval, nous avons fait une jolie balade de 4h. Très bien encadrés, des chevaux très sages et des paysages à couper le souffle... Merci à Élise et Cyrille, pour leur accueil, leur professionnalisme et leur sympathie. A très bientôt.

Promenade À C, Propriétaire de Promenade à cheval, Chez Elise, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

merci pour votre message, ça fait plaisir.
elise

Avis publié : 9 mai 2014

l'endroit est facile à trouver, la balade à durer 2 heures, nous sommes passés dans des petits sentiers
le dépaysement est total !
A faire

Avis publié : 29 avril 2014

En cherchant sur internet une adresse pour faire de la rando à cheval en Camargue, c'est par hasard que je suis tombé sur celle de "Chez Elise". Eh bien je ne le regrette pas car tout s'est très bien passé avec ma fille de 12 ans qui, tout comme moi, montait pour la première fois sur un cheval pour faire un circuit de 2 heures.
Les chevaux sont préparés juste avant le départ et la taille du groupe ne dépasse jamais 10 personnes.
On randonne en pleine Camargue, entre rizières, champs de céréales, étangs, roubines, prés où paissent des taureaux et des chevaux et Petit Rhône. Bref, on est en pleine nature. Elise est un bon guide et sait nous faire partager sa passion des chevaux.
Par contre, ce qu'il faut savoir, c'est qu'on est trop loin de la mer pour que la randonnée y passe (Elise m'avait prévenu avant que je réserve !) et que les étangs à côté desquels on passe ne sont pas forcément colonisés par les flamants roses, en tout cas pas tout le temps.
"Chez Elise", c'est vraiment une bonne adresse à recommander parmi toutes celles qui vous sont proposées dans le coin et où les chevaux sont bien traités.

Les voyageurs ayant consulté Promenade à cheval, Chez Elise ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Promenade à cheval, Chez Elise ?