“Un joli souvenir”

Promenade à cheval, Chez Elise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : la promenade se trouve a 8km des saintes maries de la mer, dans un Hotel Le Petit Mas des Barres. les balades que je propose sont loin des chemins touristiques en petit groupe. taureaux, rizières, petit Rhone. 1h,2h,3h,4h, journée vers la plage.
Avis publié : 12 mai 2014

Balade de 3h en petit groupe avec une amoureuse des chevaux et de la Camargue: les yeux de notre fille de 8 ans pétillent encore. L'accueil est chaleureux, les chevaux bien traités, la promenade agréable et commentée. Bref une adresse que nous conservons pour un prochain passage dans la région ou pour nos amis...

lilitonio, Propriétaire de Promenade à cheval, Chez Elise, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Merci beaucoup pour votre message, ça fait plaisir. A bientôt j'espère. Elise

Avis publié : 11 mai 2014

Balade de 3h dans la Camargue vraiment inoubliable.. Un accueil super, des chevaux magnifiques et super gentils. Les chevaux sont très bien entretenus et aimés.. Balade en petits groupes ce qui est vraiment convivial. Nous le recommandons vraiment et nous y retournerons pour cette fois essayer la balade à la journée..

Merci pour votre message, ça fait plaisir.
J'espère à bientôt.
Elise

Avis publié : 9 mai 2014

2ème année que l'on vient monter chez Elise,et on reviendra l'année prochaine,c'est une certitude!des chevaux bien traités,ce qui n'est pas forcément monnaie courante dans les promenades a cheval que l'on peut trouver dans les lieux touristiques, des paysages a couper le souffle...la rando journée complète sur les terres du Grand Radeau est juste magique,tellement sauvage..!dépaysement assuré!!Elise est une super guide,qui aime ses chevaux et sa région,et ça se voit :)
A l'année prochaine Elise!!

Promenade À C, Propriétaire de Promenade à cheval, Chez Elise, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Je suis vraiment désole si la balade ne vous a pas plus et que vous n avez pas réussi a faire du galop. Et pour l accueille je verrais cela avec mon guide.
Malheureusement cette année je ne suis pas toujours disponible pour être présente la la balade.
Merci quand même pour l état de mes chevaux j'ai au moins ça qui vous a plus.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Pour notre première montée à cheval, nous avons fait une jolie balade de 4h. Très bien encadrés, des chevaux très sages et des paysages à couper le souffle... Merci à Élise et Cyrille, pour leur accueil, leur professionnalisme et leur sympathie. A très bientôt.

Promenade À C, Propriétaire de Promenade à cheval, Chez Elise, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

merci pour votre message, ça fait plaisir.
elise

Avis publié : 9 mai 2014

l'endroit est facile à trouver, la balade à durer 2 heures, nous sommes passés dans des petits sentiers
le dépaysement est total !
A faire

Les voyageurs ayant consulté Promenade à cheval, Chez Elise ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Promenade à cheval, Chez Elise ?