“Convivialité et échange”

Promenade à cheval, Chez Elise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : la promenade se trouve a 8km des saintes maries de la mer, dans un Hotel Le Petit Mas des Barres. les balades que je propose sont loin des chemins touristiques en petit groupe. taureaux, rizières, petit Rhone. 1h,2h,3h,4h, journée vers la plage.
Bandol, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Convivialité et échange”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Elise nous a fait partagé sa passion pour cette belle région. Les chevaux sont en pleine forme, petit groupe pour balader tranquillement dans les marais. Elise s'adapte à tous les niveaux et sait nous mettre en confiance pour découvrir de nouvelles sensations : le galop !!!

Merci Elise pour cette chouette expérience.

Visité en juillet 2014
Promenade À C, Propriétaire de Promenade à cheval, Chez Elise, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour votre message.
Ravie que la balade vous a plus.
L'avantage de partir en petit groupe, être plus a l'écoute ou d'expliquer. Je peux m'adapter facilement pour les niveaux. ( débutant - cavalier ).
A une prochaine fois j'espère.

Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Une jolie promenade en Camargue”
Avis écrit le 27 juillet 2014

En cavaliers débutants, nous avons réservé une excursion de deux heures à travers les marais de Camargue et nous n'avons pas été déçus. Même au plus fort de la saison touristiques, nous n'étions qu'un petit groupe de quatre personnes plus la guide. La balade à duré plus de deux heures et nous avons pu découvrir la Camargue en empruntant des chemins non touristiques. Les chevaux étaient tout à fait adaptés à notre niveau et nous avons de plus été bien pris en main par Elise, qui nous a donné des instructions et conseils utiles. Bref, aucun point négatif à relever, excursion à conseiller !

Visité en juillet 2014
Je vous remercie pour votre commentaire.
Très contente que la balade vous a plus.
L'avantage d'être un peu a l'écart village c'est d'être loin des chemins touristique, vraiment dans la nature.
J'espère vous revoir une prochaine fois.
Toulouse, France
“Super journée”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Accueil très sympathique avec une bonne écoute pour adapter la cavalerie au niveau de chacun.
Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir partir en petit groupe (3 personnes) pour la journée entière.
Autre point positif de cette journée, un respect des chevaux et des clients. Le guide (Cyril pour ne pas le nommer) a su agrémenter cette balade aux 3 allures par des explications très instructives sur la faune et la flore de la région.
La monotonie des paysages n'était pas au rendez vous. Nous avons pu profiter de leur grande diversité.
La pause repas en bord de plage était très conviviale avec une logistique irréprochable.
Il ne fait aucun doute que nous reviendrons pour une prochaine sortie.

Visité en juillet 2014
Je vous remercie pour votre message et merci pour le guide ( cyril )
J'espère vous revoir pour une nouvelle journée au grand radeau.
Nice, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une promenade formidable”
Avis écrit le 16 juillet 2014

L'excursion dans la forêt de bambous était joyeuse et inoubliable.

Bonne continuation et persévérance !

A bientôt.

Visité en août 2013
Merci pour votre message. Ravie que la balade vous a satisfait.
A une prochaine fois j'espère.
Saint-Étienne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le plaisir absolu !”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Avec Elise , on découvre une autre équitation de plein air et de liberté en visitant la camargue sauvage . Quel bonheur de chevaucher parmi les ragondins et les hérons sous le regard des taureaux qui nous observent à travers les joncs bordant les " roubines " . Ici les chevaux sont vifs , biens dans leur tête et facilement adaptables à tous les niveaux et , croyez-moi , cette ballade en groupe restreint , n'a vraiment rien à voir avec certaines promenades de " traine-couillons" qu'on trouve , hélas , trop souvent dans d'autres sorties équestres des Saintes Maries . Elise sait nous faire partager sa passion et son amour de la Camargue et des chevaux avec un mélange étonnant de professionnalisme rassurant et sécurisant pimenté d'un délicieux parfum d'aventure .Un vrai plaisir à partager sans modération . Merci Elise . je reviendrai c'est sûr !
Gérard

Visité en juin 2014
Promenade À C, Propriétaire de Promenade à cheval, Chez Elise, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour votre message ça fait plaisir de voir des clients satisfait chaque années.
J espère a l'année prochaine pour de nouvelles balades.

Les voyageurs ayant consulté Promenade à cheval, Chez Elise ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Promenade à cheval, Chez Elise ?