“Une nouvelle fois ravie...”

Promenade à cheval, Chez Elise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : la promenade se trouve a 8km des saintes maries de la mer, dans un Hotel Le Petit Mas des Barres. les balades que je propose sont loin des chemins touristiques en petit groupe. taureaux, rizières, petit Rhone. 1h,2h,3h,4h, journée vers la plage.
Saint-Rémy-de-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une nouvelle fois ravie...”
Avis écrit le 11 août 2014

Samedi 2 Août. Un grand merci à Elise pour cette promenade dans le respect de ses chevaux et de ses clients. Le fait d'être en petit groupe est très appréciable.On est loin des promenades "à la chaîne" où l'on s'ennuie vite... Là il un vrai échange, des conseils pour les non cavaliers, de beaux moments pour les plus habitués, bref tout le monde y trouve son compte. Les grands, comme les petites cavalières (9 ans, galop 2), se sont régalés. Bravo encore à vous Elise et plein de bonnes choses pour la suite...A bientôt

Visité en août 2014
Promenade À C, Propriétaire de Promenade à cheval, Chez Elise, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour et merci pour vous avis.
Votre commentaire explique vraiment ma manière de travailler, balades loin des chemins touristique, et surtout pas a l'usine.
A une prochaine fois j'espère.

Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'amour de sa région et la passion des cheveaux”
Avis écrit le 9 août 2014

Que dire de plus que ce qui est dans le titre... Tout d'abord la disponibilité d'Elise qui cherche à transmettre sa passion tout en cherchant à rencontrer les attentes de ses clients! Nous avons fait une ballade de 2H pour mes filles de 9 ans et moi, tout en découvrant la nature camarguaise nous avons pu nous initier au trop et au galop. Certainement un très bon souvenir pour mes filles de leur passage en Camargue. Par rapport à certain commentaires précédents où élise n'est pas toujours disponible son collègue travaille dans la même direction qu'elle comme j'ai pu le constater en faisant le début de la ballade en sa compagnie avant qu'il ne parte avec son groupe pour une randonnée de 6H, Si vous chercher une balade sympa n'hésitez pas ça change d'autres mas qui travaillent plus comme des usines

Visité en juillet 2014
Promenade À C, Propriétaire de Promenade à cheval, Chez Elise, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci beaucoup pour votre message. ( l'amour de sa région et la passion des chevaux)
Merci d'avoir préciser à propos de mon manque de disponibilité pour cette année malheureusement.
Pourtant je fais pour le mieux pour être présente pour mes clients.
J'espère a une prochaine fois.
Herbsheim, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Belle promenade”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons cherché une balade loin des sentiers touristiques et avec un minimum de dialogue. Nous n'avons pas été déçus car Élise a su écouter et adapter la promenade selon les niveaux de chacun. J'étais accompagné de mes 2 filles de 10 et 14 ans et elles étaient ravies.

Je vous remercie pour votre commentaire.
Heureuse que la balade vous a plus. J'essaye pour le mieux de prendre le temps d'expliquer avant chaque départ, surtout pour des débutants, malgré certains clients pas satisfait car le départ a prit 15 mn de retard ( je prends le temps d'expliquer et m'adapte au niveaux des personnes en fonction des chevaux)
Merci encore et j'espère a une prochaine fois.
Dieppe, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Journée authentique”
Avis écrit le 4 août 2014

17 juillet 2014

Une journée de cheval chez Elise ... MAGNIFIQUE !

Normand, de passage dans la région avec ma fille et son amie, toutes les deux 14 ans et galop 4, je souhaitais organiser une journée cheval camarguais pour elles.

En amont de ce séjour, j'ai recherché sur internet avec des critères importants : Ne pas tomber dans le "tourisme de masse", ne pas se faire avoir, la simplicité, l'authenticité, la vraie rando camarguaise tant pour la découverte que pour le côté "sauvage - nature" et accessoirement la gentillesse. Tout y était !

Les filles ont été ravies. Journée riches de découvertes et d'apprentissages du milieu, de liberté, de galops, de baignade, Enchantées elles sont !

Alors je conseille à tous les amoureux de nature de découverte, de simplicité, d'authenticité ... une journée chez Elise. C'est une belle et gentille personne ainsi que toute son équipe.

Visité en juillet 2014
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire et pour vos photos.
Heureuse que la balade vous a plus.
J'espère que vos filles et vous même garderons un bon souvenir de cette journée.
J'espère a une prochaine fois.
Cap-d'Ail, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Belle balade en Camargue !!”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons fait une balade de 3 heures ( je conseille au moins 2 heures)
Les chevaux ont été soigneusement choisis en fonction des âges et expériences de chaque membre de la famille,
2 accompagnants pour 4 personnes !! Top !! on a eu de la chance, personne n'avait réservé en même temps, mais de toute façon Elle ne prend que de petits groupes...
S'agissant de la sortie, on se balade le long des prés de taureaux, Chevaux, on peut y voir toute la faune et la flore locale (oiseaux, plantes, marécages...) on longe le petit Rhône, on aperçoit des manades ... Le top quoi !!

Bonjour et merci pour votre commentaire,
Contente que la balade vous est plus et surtout la manière donc je travaille.
A une prochaine fois j'espère.

Les voyageurs ayant consulté Promenade à cheval, Chez Elise ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Promenade à cheval, Chez Elise ?