Points forts des avis
Superbe !

Je me suis rendue chez Elise afin de reprendre confiance à cheval suite à un accident. Tout a été... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Camper820471
super ballade

malgré beaucoup d’appréhension élise et sa collègue on su mettre à l'aise le groupe et surtout moi... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
85kelly13
Marseille, France
Lisez les 373 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Très belle ballade au coeur de la Camargue, accueil très sympathique, chevaux calmes et disciplinés, parfait pour tout niveau d'équitation avec possibilité de galoper, nous avons pu observer de nombreux animaux, un moment parfait à passer en famille ;)

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Élise est charmante et prévenante. Elle vous attribue le cheval en fonction de vos compétences et tempérament. Elle donne toutes les explications nécessaires à votre confort (et celui du cheval), plaisir ainsi que sur les paysages et animaux rencontrés. La balade était variée : chemins , boue, eau, oiseaux , taureau en liberté. J’y retournerai sans aucun doute.

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Parfait endroit pour faire une balade à cheval avec une propriétaire que l'on sent passionnée par son activité dans un respect total des chevaux! Elise nous transmet son amour pour les chevaux et sait mettre totalement en confiance ses clients même novices.
Je ne peux que recommander son établissement pour une balade authentique au milieu de la Camargue!
Encore merci à Elise Maëlle et Léa

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Magnifique balade dans la nature de la Camargue.
Première fois sur un cheval pour moi. Beaucoup de plaisir. Pour les enfants aussi. Hors des sentiers touristiques. Nous avons eu la chance de voir de nombreux oiseaux, des taureaux et chevaux évidemment.

Promenade À C, Propriétaire de Promenade à Cheval, Chez Elise, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Je vous remercie pour votre avis.

Au plaisir de vous revoir.

Elsie

Avis publié : 15 octobre 2017

2h de balade dans cette camargue magnifique en petit groupe de 5. Elise attribue les chevaux selon les niveaux. Explication tout le long de la balade de la faune et de la flore. Possibilité de faire du trot et du galop ... Super moment !!!!