“top niveau”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

en arrivant au mas ,on sent vraiment que l on va passer un bon moment et cela a été le cas .tout d abord accueil chaleureux un petit café ou une boisson chaude,petit video sympa ,explication très claire de guillaume,qui nous fait partager sa passion ,visite et commentaire dans une carriole tracté par un tracteur,sympa...manadier au travail avec leur chevaux au milieu des taureaux...après la visite apéritif offert et pour ceux qui avaient choisie le repas ,cela été gargantuesque et le tout pour 45 euros... a faire absolument .une info ils viennent d ouvrir 2 chambres d hôtes avec une déco en bois flottés..

197201 avis sur 226

Avis publié : 14 avril 2014

Accueil très sympathique, l'on sent que l'on veut vous faire plaisir. Repas à 35 euros, avec vin, eau et café. Nous débutons pas 3 entrées: un feuilleté d'asperges sublime, des ris de veau sauce aux morilles( riz de veau un peu trop cuit et sauce une peu trop liquide, et des ténilles en sauce bonnes. Vient ensuite le pavé d'angus d'une dimension énorme cuit à la plancha qui est très bon.
Enfin des desserts conventionnels excellents.
Service rapide malgré l'affluence d'un dimanche.
Au total, à recommander.

Avis publié : 23 novembre 2013

C'est un mas de cocagne que j'aimerais volontiers posséder, mais bon comme on ne peut pas tout avoir dans la vie. C'est un belle ferme planté au milieu de la brousse, en au milieu de la plaine de Camargue, il y des chevaux et un petit restaurant familial, on y mange des spécialités locales, et ces spécialités locales sont de la cuisine française évidement.

Avis publié : 26 septembre 2013

nous y sommes aller pour le reveillon de l an mais ce fut inoubiliable et très bien animé de plus les personnes avec nous avons communiqué était très sympa aussi buien le patron que le personnel

Avis publié : 1 août 2013

Un grand merci à Guillaume, fils de la manade et à son équipe pour l'excellent accueil réservé à ses hôtes.
Il a parfaitement su nous éclairer par ses explications quant à sa vie de manadier et nous faire partager l'amour et le respect envers ses animaux, loin des manifestations taurines violentes qui ensanglantent et déshonorent encore trop souvent une région sublime de beauté, de paix et de tolérance.

Les voyageurs ayant consulté La Manade des Baumelles ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Manade des Baumelles ?