“Très bel endroit” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés pour déjeuner 2 enfants et 2 adultes, d'emblée on nous offre les apéritifs et les cocas avec de très bonnes olives, pour nous faire patienter on nous offre encore une pleine assiette de télines à la crème nous nous sommes tous régalés.
Quand a nos plats à base de taureau en sauce excellent, une cote de taureau énorme et délicieuse et pour notre nièce de 9 ans ils lui ont concoctés un menu enfant soit un délicieux pavé angus super tendre et pour tous les 3 riz de Camargue.
Les déserts simples mais délicieux, notre nièce de 13 ans a pris une assiette de fromage soit 4 différents fromages d'un quart de chaque fromage. Repas exquis et le tout pour moins de 70€ avec un service attentionné et agréable nous y reviendrons des que possible.

Visité en juillet 2014

Toulouse, France
“Une vraie Manade !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Venu dans le cadre d'une formation aux Saintes maries de la Mer, nous avons pu passer une soirée à profiter pleinement des commentaires et des explications des manadiers sur son histoire, un moment plus qu'agréable avec un chanteur effectuant des reprises de chansons gitanes et d'aujourd'hui.

• Visité en janvier 2014
Dijon, France
“SUPER JOURNEE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Super journée dans cette manade tenue par des passionnés du taureau. Accueil parfait avec sangria suivi d'un repas fait maison digne d'un grand restaurant.Que des produits frais cuisinés sur place.
Vraiment une journée a ne pas manquer

• Visité en juin 2014
Jouques, France
“très bonne cuisine régionale dans une manade ancienne tenue par des passionnés.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Belle découverte du monde du taureau. Attention à ne pas perdre le charme de cette manade typique de la Camargue en voulant accueillir trop de monde.

Visité en mars 2014
Puget-sur-Argens, France
“accueil et spectacle exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

avons assisté à la manade entre amis spécialement organisée pour l'anniversaire de l'un d'entre eux et c'était juste fabuleux sans parler de l'accueil au bar pour l'apéro et au déjeuné qui a suivi dans la convivialité et une ambiance merveilleuse à recommander chaudement pour marquer un événement laisse pleins de magnifiques souvenirs!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mas des Baumelles ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Mas des Baumelles ? Partagez vos expériences !