“bonne surprise”

Cuisines : Française
Sion, Suisse
“bonne surprise”
Avis écrit le 26 octobre 2013

alors nous ,nous avons ete recus avec grande gentillesse de la part du patron et nous avons bien mangé.
en une semaine nous nous sommes rendus 4 x dans ce restaurant et parfait.
et pourtant nous sommes un tantinet exigents

• Visité en juillet 2013

Nice, France
“A éviter”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Le personnel devrai changer de métier la soupe de poisson à gerber les morceau de lotte étaient encore congelés le pavé de taureau impossible à couper le taureau avait du perdre dans les arènes vraiment à éviter

SARLAT_24
“Pourquoi pas en passant.......”
Avis écrit le 21 septembre 2013

une pause repas en visitant les Saintes Maries......l'acceuil et le service manque vraiment de sourire au point qu'on se demande si on ne gene pas mais si l'on passe sur ce sujet, le repas est plutot correct avec un menu à12€ simple bien sur a ce prix mais frais et bon...c'est évidemment une table a touristes....vous le savez en y allant....le patron sait en vous "acceuillant" qu'il ne vous reverra plus....dommage qu'on s'en rende compte.....mais pourquoi pas pour un dejeuner en passant.....

Ollioules, France
“Vraiment bon”
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Lors de notre passage aux Sainte Maries de la Mer, nous cherchions un restaurant et naturellement nous nous sommes dirigés ver s celui où le meilleur accueil nous été réservé et Chez Pablo ne nous as pas déçu du début à la fin. Avec une poussette, un chien et nos deux couverts nous avons déguster des plats typiques( Gardanne de Taureau et filet de Colin sauce Camarguaise) et succulents. Un très bon moment et un tarif plus que raisonnable

Grasse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvais restaurant....J'ai été malade”
Avis écrit le 11 août 2013

C'est a se demander si le patron ne s'est pas improvisé restaurateur par hasard...
Rien est bon, ou plutôt tout est mauvais. A commencer par le pain qui est industriel et rassit, les frites, que dire...elles sont en carton, la marmite du pecheur n'a de marmite que le récipient quant au dessert, une tarte au citron qui n'était plus de toute fraicheur, avec un gout de rance. Ceci s'est terminé par une nuit malade a essayer de digérer ce repas indigeste

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Pablo ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Pablo ?