“bof”

Chez Pablo
Classé n° 118 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Avis publié: 2 mai 2014

en arrivant on a l'impression de déranger...le sourire arrive lorsqu'on s'en va....pas mal mais rien de rare...avec le sourire on aurait surement trouver ca bon !!!! je ne recommande pas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Pablo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2013

alors nous ,nous avons ete recus avec grande gentillesse de la part du patron et nous avons bien mangé.
en une semaine nous nous sommes rendus 4 x dans ce restaurant et parfait.
et pourtant nous sommes un tantinet exigents

Avis publié: 22 septembre 2013

Le personnel devrai changer de métier la soupe de poisson à gerber les morceau de lotte étaient encore congelés le pavé de taureau impossible à couper le taureau avait du perdre dans les arènes vraiment à éviter

Avis publié: 21 septembre 2013

une pause repas en visitant les Saintes Maries......l'acceuil et le service manque vraiment de sourire au point qu'on se demande si on ne gene pas mais si l'on passe sur ce sujet, le repas est plutot correct avec un menu à12€ simple bien sur a ce prix mais frais et bon...c'est évidemment une table a touristes....vous le savez en y allant....le patron sait en vous "acceuillant" qu'il ne vous reverra plus....dommage qu'on s'en rende compte.....mais pourquoi pas pour un dejeuner en passant.....

Avis publié: 6 septembre 2013 par mobile

Lors de notre passage aux Sainte Maries de la Mer, nous cherchions un restaurant et naturellement nous nous sommes dirigés ver s celui où le meilleur accueil nous été réservé et Chez Pablo ne nous as pas déçu du début à la fin. Avec une poussette, un chien et nos deux couverts nous avons déguster des plats typiques( Gardanne de Taureau et filet de Colin sauce Camarguaise) et succulents. Un très bon moment et un tarif plus que raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Chez Pablo ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Pablo ?