“Recommandé!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Le meilleur restaurant pendant notre séjour (3j) à Ste-Maries-de-la-mer. Prix correct, grandes portions, serveuses très gentilles.

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Une soirée très agréable dans un resto à la déco moderne et sobre ... Très bon accueil de la part de la serveuse bon rapport qualité prix ! La salade de melon est parfaite!

Avis publié : 1 mai 2014

Un restaurant beau à voir, bien agencé, aéré avec un excellent accueil. Tout est propre et net même les toilettes.
Nous nous sommes régalés mon épouse avec les gambas, moi avec l'entrecôte de taureau.
Un prix raisonnable.
Un vrai plaisir. N'hesitez pas allez y vous y reviendrez.
Nous reviendrons a chaque visite aux saintes marie que nous adorons.
FB

Avis publié : 17 mars 2014

Très bon accueil avec 2 poussettes ! Menu à 21 euros très correct. Bonne salade, entrecôte de taureau excellente, bonne quantité, dessert fait maison. Ça change de certains restaurant ! A recommandé

Avis publié : 14 mars 2014

Un jus de fruit frais pressé ca fait plaisir, ca change des briques de concentré.
Une formule a 16€ ;

un service de qualité et une dame très serviable,
une gardiane de taureau digne de ce nom, sans gras et tendre. Une ratatouille avec super bonne et fraiche .

Un dessert bon.

je recommande ce restau.

Les voyageurs ayant consulté La Coupo Santo ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Coupo Santo ?