“Pas à la hauteur de nos attentes”

Mas de la Fouque Restaurant
Classé n° 54 sur 136 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

Le cadre est agréable, l'accueil également. En ce qui concerne la cuisine, elle n'a pas répondu à nos attentes avec entre autre une déception particulière avec l'entrée à savoir asperges de la Roques-Hautes (3 asperges mais pas cuites), écrevisses de camargues (2 petites queues qui se courent après), pommes soufflées (3 rondelles).
Au niveau des plats, une mention pour le denti en écailles de pomme de terre qui était très bon par contre les encornets du pansotti étaient trop cuits. Bonne assiette de fromage. Quant aux desserts, le mille-feuille était décevant (pâteux), le croustillant d'aubergine était par contre original et fort bon.
Pour conclure, qualité très inégale entre les plats et rapport qualité/prix plus que moyen

Avis publié : 10 mars 2014

un cadre d'une beauté sans nom , mais que l'on paye très cher

une restaurant qui ne vaut vraiment pas ce que l'on paye dans l'assiette et c'est vraiment
dommage
un service qui n'est pas à la hauteur , si je reviens dans ce restaurant cela sera tous simplement pour ce paysage ,

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Bien situé au bord d'un étang
Un hotel restaurant qui se veut
Moderne épuré avec des meubles de vrai ou fausse récupération décor pas du tout local pourquoi pas
Déjeuner avec le manteau. Carte très réduite comme les portions des plats de bistro avec un peu de recherche et des prix de restaurant gastronomique cd qui n'est pas le cas
Service simple et correct
Le responsable et parti suite à nos remarques
Mieux vaut aller au mangio fango ou à l'estelle
Un concept qui oubli les clients

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Dîner lors d un séjour en décembre .
Cuisine inventive et produits de grande qualité.
Une table que nous recommandons fortement.

Avis publié : 6 novembre 2013

Des plats élaborés avec des produits régionaux , leur gardiane de taureau est excellente , et leur risotto au riz de Camargue une tuerie ( j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser!)

Les voyageurs ayant consulté Mas de la Fouque Restaurant ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mas de la Fouque Restaurant ?