“A éviter absolument”

Classé n° 117 sur 133 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Delicatessen
“A éviter absolument”
Avis écrit le 15 août 2014

Poussés par le hasard, qui n'a pas respecté l'adage, nous avons eu le dîner le plus décevant qu'il soit. La nourriture était absolument immangeable. Les quantités étaient fort heureusement faibles. Le service fut correct, sans plus. Les prix sont certes contenus, mais la qualité les rend scandaleux.

Évitez ce restaurant !

• Visité en août 2014

“Mauvais”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Paella très mauvaise tellement le riz était comparable à de la bouillie sans parler des moules et des crevettes qui a force de les réchauffer étaient séchées le riz qui accompagné les autres plats était lui aussi trop cuit restaurant à déconseiller !!!!!

• Visité en novembre 2013
Grasse, France
“Piège à touristes!!!!!”
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant en pensant grignoter un petit bout et dépenser peu d'argent...
Ce n'est pas parce qu'on ne paie pas cher qu'on doit mal manger....
J'ai pris une salade... J'ai manger 4 morceaux de tomates, autant de poulet, 3 olives 4 toasts de chèvre, mais j'ai du laisser la salade qui était tout juste bonne pour mes tortues, et encore, je leur en achète des fraiches à mes tortues... J'ai demandé au serveur s'il la mangerai, il m'a répondu que non, mais la servir ne le gène pas.... A EVITER!!!!! Il y a nettement mieux tout près....

Aix-les-Bains, France
“on flirte avec la limite”
Avis écrit le 19 août 2013

MAUVAIS, nous y étions allés le 14 Aout 2012 à midi, c'était moyen, sans plus.
Pris par le temps, et faute de place dans les trois autres restaurants que nous avions ciblés, nous y somme retournés vendredi 16 08 au soir, un SCANDALE.
Moules à la crème pour l'une : crème aigre
Paella "royale" pour l'autre (j'en avais vu une magnifique dans un restaurant hélas complet dans une autre rue ET MOINS CHER) : riz recuit, sauce tomate au lieu de safran, une "vieille" crevette sèche, un morceau de poulet de piètre qualité et trop cuit, sec, filandreux, des moules trop cuite.
Puis pour notre enfant des spaghettis à la bolognaises et une salade, heureusement que il y avait la salade...correcte la salade, la sauce "bolo" étaient "étrange" soit des restes mixés soit un fournisseur de surgelé extra terrestre .
La carafe de "rosé de pays" venait d'un pays mais lequel ou lesquels.

Seul point positif serveur sympa et prévenant, c'est bien le moins. On a discuté et avons été bien renseigné par rapoort a ce que nous voulions savoir sur les ferias.
bref, aller y boire un verre (pas de rosé) oui
y manger NON

Missillac, France
“Typique”
Avis écrit le 9 août 2013

Restaurant sympatique en plein coeur de sainte marie entièrement sur le theme de l ambiance camargaise voir espagnole paella preparer devant vous le matin.a faire en toute decontraction

Les voyageurs ayant consulté Le Carmargue ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Carmargue ?