“Simple et agréablement convivial”
Avis sur La Brise

La Brise
Classé n° 95 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Avis publié : 3 novembre 2013

Avons finalement prolongé nôtre séjour de 2 jours tellement on se sent en famille, exotique et justement ça change.
Merci à toute l'équipe sans exception pour ce moment inoubliable de vacances.
Nos vacances sont déjà programmées pour l'année prochaine.

Avis publié : 12 octobre 2013

Acceuil tres sympa, apéritifs offerts (on était 4). Service et cuisine agréables (merci Adil le cuisto.)
Bonne situation au bord de la mer, tres pratique avec des enfants. Je recommande cette adresse chaleureuse et familial.

Avis publié : 2 octobre 2013

Restaurant plutôt cool, service sympa et convivial.
On y est presque comme à la maison.
Plusieurs formules et menus.
c'est sur que ce n'est pas de la grande gastronomie mais nous avons bien manger
les serveurs ont été sympa avec les enfants un peu agités
bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons prix un déjeuner typique : salade camarguaise, niçoise et brochettes royale, nous ont surpris car tout était mauvais...

La brochette royale composé de plusieurs sorte de poissons étaient sans goûts et trop cuits le riz servi avec ce plat était insipide et probablement réchauffé plusieurs fois, les salades n'avaient pratiquement pas de sauce les œufs étaient immangeables, sur la salade camarguaise il y avait 20 grains de riz (il y en avait si peu qu'on pouvait les compter) et pour couronner ce repas, le tout a été servi avec une bouteille de rosé s'est révélé acide et âpre qui vous retourne l'estomac (garantit).
A 6 sans dessert deux cafés et sans pain cela nous a coûté 94 Euros, dans ce cas le rapport qualité prix et inversement proportionnel.

A bon entendeur évitez cet établissement et économisez votre argent.

Avis publié : 12 septembre 2013

Pizzas d'un gout et d'une texture infames, surgelees, service plus que moyen, un conseil tracez votre route, ce restaurant (si on peut appeler ca restaurant) n'en vaut pas la peine

Les voyageurs ayant consulté La Brise ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Brise ?