“Petit coin de paradis” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Playa

La Playa
Classé n° 17 sur 129 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : La Playa...C'est avant tout une petite plage, du sable fin, et la mer a perte de vue... Cet endroit, nous l'avons concu pour permettre a nos clients de se regaler dans un lieu intime et convivial, tout en profitant des bains de soleil en contre-bas de la terrasse ombragee... Ici, les produits sont frais et les approvisionnements se font aupres de producteurs et distributeurs locaux. Le travail des produits est entierement maison. Trop beau pour etre vrai ? Les poissons frais, viandes fraiches et francaises, fruits et legumes du jour, et desserts maison n' attendent plus que vous. " Allez viens...On est bien ! "
France
“Petit coin de paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Un lieu ou il fait bon s'arrêter.
Magique au bord de la mer. La nourriture était excellente. Poissons frais à la plancha (loup/bar, gambas) des huîtres excellentes .
Personnel très sympathique.
Y aller absolument

“Sur la plage cuisine délicieuse et vue imprenable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Le seul restaurant des Saintes à avoir une vue directe sur la mer et quelle vue!!
Côté cuisine que des produits frais (rare pour ce genre de restaurant sur plage), même les desserts sont maison, cuisine goûteuse et moderne.
Service très agréable, géré par une équipe à vos soins et super sympa!
Transats disponibles.

Pensez à réserver car en pleine saison c'est pris d'assaut!

Ne pas louper si vous voulez vous passez un bon moment en mangeant dans un cadre idyllique!

• Visité en avril 2014
Clermont-Ferrand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super endroit et cuisine savoureuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant sur la plage est un endroit que l'on cherchait depuis longtemps aux saintes maries, un cadre superbe une cuisine goûteuse et un service accueillant et sympathique , nous y avons passé de supers moments , je conseille d'y aller les soirs de pleine lune ou le reflet de celle ci sur l'eau rend l'endroit magique ... Votre repas sera rythmé au son pop rock électro très soft , les mojitos sont excellents et préparés avec amour ... Bravo pour cette première saison ! En espérant que ça ne fera que s'améliorer ..

Voiron
“Cuisine délicieuse et vue imprenable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Excellente cuisine, surprenante, parfois originale.
Le cuistot se fait plaisir et nous fait plaisir.

Produits frais.

Service très agréable.

La vue sur la plage est et le large est à ne pas manquer.

Légèrement plus cher (et encore...) que les restaurants en ville, mais si il y a un extra à faire dans un restaurant aux Saintes Maries, c'est là qu'il faut aller !

• Visité en août 2013
Issy-les-Moulineaux, France
“Trés bien...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Plage très belle, personnel très accueillant, nous avions oublié nos serviettes, on nous en a gentiment prêté deux. L'équipe de la playa est extrêmement accueillante, et se rend disponible même lorsqu'il y a du monde et en plus c'est très bon. Les produits sont frais.
Les brochettes de saumon sont excellentes!!!!

Encore merci pour votre bonne humeur,

Nous reviendrons avec plaisir...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Playa ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Playa ?