“Endroit à découvrir, super sympa, excellent repas”
Avis sur La Playa

La Playa
Classé n° 16 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Description : La Playa...C'est avant tout une petite plage, du sable fin, et la mer a perte de vue... Cet endroit, nous l'avons concu pour permettre a nos clients de se regaler dans un lieu intime et convivial, tout en profitant des bains de soleil en contre-bas de la terrasse ombragee... Ici, les produits sont frais et les approvisionnements se font aupres de producteurs et distributeurs locaux. Le travail des produits est entierement maison. Trop beau pour etre vrai ? Les poissons frais, viandes fraiches et francaises, fruits et legumes du jour, et desserts maison n' attendent plus que vous. " Allez viens...On est bien ! "
Avis publié : 10 juillet 2014

Sommes allés manger ce midi à la playa, bel accueil,super sympa, resto sur la plage, un peu en dehors des saintes, endroit idyllique, apéro puis un bon hamburger de la maison (180gr) un vrai délice, frites faites maison, petite salade un petit rosé et puis desserts faits maison eux aussi, moelleux au chocolat et cappucino de fruits frais délicieux et le tout pour un prix tout a fait abordable...on y retournera ça c est sur ..un tout grand merci a toute l équipe...les plumiers

203207 avis sur 275

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Malgré un temps maussade nous avons passe une belle journée à la playa!
Cadre sympa service efficace et sympathique et belle assiette
Nous nous sommes fait servir le déjeuner sur la plage et nous n attendons que demain pour y retourner...
Surtout que le patron nous a fait crédit car la machine à carte bleue ne fonctionnait pas... Rare de nos jours!

Avis publié : 5 juillet 2014

super ambiance tous les soirs!!!! des groupes différents ambiance assurée autour d'un verre. Si vous aimez l'ambiance gitane allez y!!!!

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Bonne journée accueil très sympa repas convivial et correct ! juste un petit bémol il faut attendre le 2ème service...14h et ns avons commencé à manger à 15h...heureusement le rosé est au rdv...par contre le patron est commençant il ns a offert les cafés !
Très bon rapport qualité prix et service !
Nous reviendrons...!

Avis publié : 28 mai 2014

Quand je viens aux saintes je ne jure que par la playa parmis toutes les plages!
Le personnel est très gentil, la cuisine est bonne et fraiche (pas de conserves tout est du jour, c'est rare aujourd'hui!). Je tiens à souligner que cette plage est particulièrement propre les WC et matelas sont niquel! Et surtout l'emplacement est top!

Les voyageurs ayant consulté La Playa ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Playa ?