“Une parenthèse aux Stes Maries”
Avis sur La Playa

La Playa
Classé n° 14 sur 130 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : La Playa...C'est avant tout une petite plage, du sable fin, et la mer a perte de vue... Cet endroit, nous l'avons concu pour permettre a nos clients de se regaler dans un lieu intime et convivial, tout en profitant des bains de soleil en contre-bas de la terrasse ombragee... Ici, les produits sont frais et les approvisionnements se font aupres de producteurs et distributeurs locaux. Le travail des produits est entierement maison. Trop beau pour etre vrai ? Les poissons frais, viandes fraiches et francaises, fruits et legumes du jour, et desserts maison n' attendent plus que vous. " Allez viens...On est bien ! "
“Une parenthèse aux Stes Maries”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Parfait pour changer du gardiane/steak de taureau/musique gitane/flamenco ! Cuisine fraiche, cadre incroyable, ambiance décontractée, une belle découverte !

• Visité en juillet 2014

“Seulement le cadre !!”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Mauvais rapport qualité / prix.
Dommage car cardre en or !
Service lent et serveur manquant de professionnalisme. Peu aimable pour certain alors que d'autre sont très bien.

Antoinevillanova, Propriétaire de La Playa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Merci pour votre message.

Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées lors de votre passage. Nous nous appliquons tous les jours à choisir des produits frais et de saison.Les prix pratiqués nous paraissent donc abordables.

Concernant le service, nous laissons à nos jeunes la possibilité de grandir en leur laissant une certaine autonomie dans leur travail. Nous veillons à ce que les principes de qualité de service soient respectés. Si cela n'a pas été le cas, nous trouverons les solutions pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine venue.

Bien à vous,

Antoine
“Je recommande vivement”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Accueillis dès le pas de porte, prise en compte de nos préférences, on constate les efforts réalisés dans l'aménagement et la décoration parfaitement adaptés au cadre.
Loup et riz proposés dans le menu enfant, ouf ça change un peu.....!
Pour nous loup et daurade très bien cuisinés et accompagnés, vin blanc bio et bon à 24€, suivis d'un dessert maison tout aussi agréable.
Addition en conséquence mais normal. On est content de la payer...

Huy, Belgique
“Endroit à découvrir, super sympa, excellent repas”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Sommes allés manger ce midi à la playa, bel accueil,super sympa, resto sur la plage, un peu en dehors des saintes, endroit idyllique, apéro puis un bon hamburger de la maison (180gr) un vrai délice, frites faites maison, petite salade un petit rosé et puis desserts faits maison eux aussi, moelleux au chocolat et cappucino de fruits frais délicieux et le tout pour un prix tout a fait abordable...on y retournera ça c est sur ..un tout grand merci a toute l équipe...les plumiers

• Visité en juillet 2014
“Vraiment bien”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Malgré un temps maussade nous avons passe une belle journée à la playa!
Cadre sympa service efficace et sympathique et belle assiette
Nous nous sommes fait servir le déjeuner sur la plage et nous n attendons que demain pour y retourner...
Surtout que le patron nous a fait crédit car la machine à carte bleue ne fonctionnait pas... Rare de nos jours!

Les voyageurs ayant consulté La Playa ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Playa ?