“Meilleure Plage de Camargue !!”
Avis sur La Playa

La Playa
Classé n° 18 sur 142 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Description : La Playa...C'est avant tout une petite plage, du sable fin, et la mer a perte de vue... Cet endroit, nous l'avons concu pour permettre a nos clients de se regaler dans un lieu intime et convivial, tout en profitant des bains de soleil en contre-bas de la terrasse ombragee... Ici, les produits sont frais et les approvisionnements se font aupres de producteurs et distributeurs locaux. Le travail des produits est entierement maison. Trop beau pour etre vrai ? Les poissons frais, viandes fraiches et francaises, fruits et legumes du jour, et desserts maison n' attendent plus que vous. " Allez viens...On est bien ! "
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Juin entre amis puis en famille
Juillet en famille
LA PLAYA LA PLAGE OU L ON VA
Accueil,restauration,service,plage ....
Tout de bon
LA PLAYA LA PLAGE OU L ON VA

Contrôle des avis

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Personnel accueillant et très agréable. Des transats juste comme il faut sans surnombre. Service très rapide. Cuisine sans grande prétention toit en étant très savoureuse, un régal ! Je recommande !

Avis publié : 8 juillet 2018

paillote sympa coté plage transat confortable avec grand parasol coté resto du très bon produits frais bien préparé une des meilleure paillote des saintes

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Cadre exceptionnel sur les bords de plage. Des tapas, une tuerie!!! Le tartare a un assaisonnement parfait, le loup au top. Possibilité de manger un homard complet. Un service très cool et très sympa! À faire vraiment!!! Nous sommes allés l’année dernière et retourne cette année ! Toujours aussi top !!

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Journée très agréable, les bed sont très confortable et propre!
Accueille irréprochable, personnel attentionné et disponible! Merci.
Très bon rapport qualité prix!
Nous reviendrons!!!

Les voyageurs ayant consulté La Playa ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Playa ?