Contrôle des avis
Avis publié : 8 septembre 2015

Nous avons passer un joli week-end dans ce mas rustique camarguais. Accueil chaleureux, chambre grande et agréable sans superflu, literie confortable (essentiel) ainsi que moustiquaires aux fenêtres (vitales) et ménage parfait.
Le petit déjeuner est continental: pain et croissants frais, beurre et confiture, boissons chaudes à volontées. Simple mais efficace pour attaquer une promenade à cheval au laupio (même propriétaire). Belle chevauchée à travers ces paysages merveilleux que je vous conseille vivement car les promenades sont en petit comité : nous étions 5 loin des "usines" environnantes.
Nous avons apprécié notre séjour et remercions encore l'équipe pour son accueil et sa gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2015 par mobile

Merci à Pauline et a toute l'équipe pour l'accueil, la disponibilité, la qualité des repas ... Un we inoubliable en famille et une adresse à conserver
A 1/4 d'heure des Saintes Maries et de ses plages, proche des randonnées à cheval ou des manades, de quoi occuper son séjour

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2015

Tres bon accueil , chambres spacieuses et tres propres, rapport qualite prix rien a dire. Charmante demeure atypique. Agreable jardin arboré a 6km des Saintes Maries c'est genial. Il ne manque plus que la piscine pour en faire un paradis. Merci j'ai passé un super séjour.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2015

Un croissant, un morceau de pain, un petit verre de jus d'orange, voila le petit déjeuner compris dans la chambre à 85 euros! Franchement, après avoir fait plusieurs établissements, c'est la première fois que je vois ça, même les petits déjeuners au formule un sont plus copieux!
Sinon nous étions dans la chambre Tadorne spacieuse et propre, mais effectivement vieillote, faut pas être à cheval sur la déco!
Et puis dans le jardin une multitude de chats dans un état lamentable, pas eu le temps d'en discuter avec la personne qui nous a accueillis, mais quel est le but d'avoir des animaux pour les négliger à ce point.
Cela ne donne pas envie de rester, ni de revenir dans ce lieu qui a pourtant du potentiel mais insuffisamment exploité. Dommage!

Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2015

Table d'hôtes:

- Excellent accueil et ambiance lors du repas, Pauline et Sandrina adorent vous parler de la Camargue, de sa culture et de ses traditions autour d'un bon verre de vin
- Repas faits maison avec ingrédients produits localement (en allant même jusqu'au vinaigre maison!)

Très bon rapport qualité-prix (20 euros pour entrée, plat, dessert et pichet de vin), mon compagnon a même eu droit à du rab! La gardiane de taureau était excellente, viande provenant d'un élevage de taureaux camarguais, garanti et soigneusement expliqué par Pauline!

Chambres d'hôtes:

- Chemin d'accès effectivement défoncé
- Lieu très agréable avec jardin autour de la maison, le tout très bien entretenu
- La maison a beaucoup de cachet et d'histoire (elle date du 18ème siècle!)
- Elle mériterait cependant un bon ravalement de façade...
- Chambre rustique qui pourrait être très agréable si la déco était un peu plus soignée (nous avons eu la "nette rousse"): meubles vieillots, sans charme, avec literie en mauvais état... Salle de bain grande et propre, mais très basique.
C'est vraiment dommage parce que la maison et les chambres ont beaucoup de potentiel

Petit conseil, n'y allez pas en juin quand ils sèment le riz car vous entendrez des coups de canon "effaroucheur", utilisés pour effrayer les flamants roses pour éviter qu'ils dévorent les graines... nuit blanche quasi assurée!

Autre petit bémol malheureusement, nous avons eu une chambre quadruple alors que nous n'étions que deux, et 4 autres couples occupaient le reste des chambres... cela aurait été plus logique de nous attribuer une chambre "simple" ... (et moins chère: 85€...)

Nous avons fait une balade à cheval de 2h au mas de Frigoulès (même propriétaire) et la balade était superbe, nous avons eu la chance de voir les taureaux du domaine, les oiseaux de toutes les espèces qui peuplent la Camargue, des ragondins, un lapins... et les séances de galop étaient chouettes, et Mathilde notre guide parlait volontiers de sa vie au mas et de l'élevage des chevaux et des taureaux.

Séjour un peu mitigé, je pense que je serai plus exigeante lors de ma prochaine réservation. Ce type de chambre nous aurait convenu si le coût avait été de 20€ moins cher...

Astuce pour la chambre : En couple uniquement, choisissez plutôt une des chambres à 65€
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple