Avis publié : 18 septembre 2015 par mobile

Ce mas est unique. En dehors des Saintes, en pleine campagne. Calme absolu. C'est ma 2 eme visite. Rusticité absolue, dans le bon sens du termes. Dépaysement total. Seulement 5 chambres dans le mas. Un sentiment de liberté. Chambre propre, parfois quelques araignées, mais c'est normal à la campagne.
Une réserve, néanmoins sur la literie, il est temps de changer les matelas.
J'y retournerai.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2015

Un séjour très agréable au Mas D'Icard, un acceuil chaleureux par Gaby qui est au petit soins et qui s"adapte aux besoins de ces clients, elle a gentiment avancé l'heure du petit déjeuner d'une demi heure pour que l'on puisse partir à l'heure faire notre balade à cheval au Mas de Frigoulès ou là le patron Jean et son équipe Mathilde et Amélie on satisfait notre demande de faire une balade de 3 heures au bord de la mer et dans les marais.
Je les remercie pour cette balade ce moment passer en leurs compagnie qui a été très agréable

Astuce pour la chambre : des chambres dans un endroit très calme pour se reposer loin de l'agitation de la ville
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2015

Nous avons passer un joli week-end dans ce mas rustique camarguais. Accueil chaleureux, chambre grande et agréable sans superflu, literie confortable (essentiel) ainsi que moustiquaires aux fenêtres (vitales) et ménage parfait.
Le petit déjeuner est continental: pain et croissants frais, beurre et confiture, boissons chaudes à volontées. Simple mais efficace pour attaquer une promenade à cheval au laupio (même propriétaire). Belle chevauchée à travers ces paysages merveilleux que je vous conseille vivement car les promenades sont en petit comité : nous étions 5 loin des "usines" environnantes.
Nous avons apprécié notre séjour et remercions encore l'équipe pour son accueil et sa gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2015 par mobile

Merci à Pauline et a toute l'équipe pour l'accueil, la disponibilité, la qualité des repas ... Un we inoubliable en famille et une adresse à conserver
A 1/4 d'heure des Saintes Maries et de ses plages, proche des randonnées à cheval ou des manades, de quoi occuper son séjour

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2015

Tres bon accueil , chambres spacieuses et tres propres, rapport qualite prix rien a dire. Charmante demeure atypique. Agreable jardin arboré a 6km des Saintes Maries c'est genial. Il ne manque plus que la piscine pour en faire un paradis. Merci j'ai passé un super séjour.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis