Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
157 $US
147 $US
Priceline
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
150 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
100 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mas des Barres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
125 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
230 $US
196 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
186 $US
178 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
101 $US
97 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
313 $US
302 $US
Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Nous étions 4 copines et avons eu une accompagnatrice au top ! Plutôt débutantes, la balade a été vraiment super avec la possibilité de galoper.
Les chevaux étaient adorables et gourmands des roseaux de la propriété :)
Un super moment à partager et avec un super personnel. Je recommande sans hésitation !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Très bon accueil, chambre propre et spacieuse dans un cadre calme et agréable. Balade découverte en 4x4, promenade à cheval et soirée typique camarguaise dans un excellent restaurant à moins d'un kilomètre du mas. Cathy et Olivier

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Rien a dire tout étais parfait lacceuil très agréable et très familial qui donne envi de revenir chambre super propre , je reviendrai sans aucun problème , cadre magnifique parfait pour la découverte de la Camargue , je recommande !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2017

J'ai passé un excellent séjour au mas d'icard rien à dire de négatif un accueil chaleureux dans un esprit camarguais rustique la chambre était spacieuse propre ,un bon petit déjeuner ,la promenade à cheval m'a permis de découvrir la camargue sauvage .
Je conseille le mas et surtout n oublier pas de faire la promenade à cheval
J'envisage de revenir avec mon amie aux beaux jours

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2016

la chambre est sale,des insectes morts en grande quantité dans le placards et dans toute la chambre. il manque de la faïence au mur dans la salle de bain.la literie épouvantable, dormir sur une planche n'est pas plus désagréable.les moustiquaires sont toutes déchirées, ménage non fait, des serviettes de toilettes déchirées et d'une autre époque.un petit déjeuner (1croissant 1 tartine de pain confiture industriel) le tout pour 85 euros. aucune vue de la chambre(entourée par des arbres)il y a un sérieux problème d’hygiène, la personne qui tient ces chambres m'a l'air dépassé.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple