Contrôle des avis
Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

Nous étions 4 copines et avons eu une accompagnatrice au top ! Plutôt débutantes, la balade a été vraiment super avec la possibilité de galoper.
Les chevaux étaient adorables et gourmands des roseaux de la propriété :)
Un super moment à partager et avec un super personnel. Je recommande sans hésitation !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 juin 2017 par mobile

Très bon accueil, chambre propre et spacieuse dans un cadre calme et agréable. Balade découverte en 4x4, promenade à cheval et soirée typique camarguaise dans un excellent restaurant à moins d'un kilomètre du mas. Cathy et Olivier

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 24 mai 2017 par mobile

Rien a dire tout étais parfait lacceuil très agréable et très familial qui donne envi de revenir chambre super propre , je reviendrai sans aucun problème , cadre magnifique parfait pour la découverte de la Camargue , je recommande !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 janvier 2017

J'ai passé un excellent séjour au mas d'icard rien à dire de négatif un accueil chaleureux dans un esprit camarguais rustique la chambre était spacieuse propre ,un bon petit déjeuner ,la promenade à cheval m'a permis de découvrir la camargue sauvage .
Je conseille le mas et surtout n oublier pas de faire la promenade à cheval
J'envisage de revenir avec mon amie aux beaux jours

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 novembre 2016

la chambre est sale,des insectes morts en grande quantité dans le placards et dans toute la chambre. il manque de la faïence au mur dans la salle de bain.la literie épouvantable, dormir sur une planche n'est pas plus désagréable.les moustiquaires sont toutes déchirées, ménage non fait, des serviettes de toilettes déchirées et d'une autre époque.un petit déjeuner (1croissant 1 tartine de pain confiture industriel) le tout pour 85 euros. aucune vue de la chambre(entourée par des arbres)il y a un sérieux problème d’hygiène, la personne qui tient ces chambres m'a l'air dépassé.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple