Avis publié : 17 octobre 2017

Découvert par hasard et en dehors de l'axe principal. Une grande disponibilité pour un départ en ballade immédiat. Cavalières expérimentées, nous nous sommes éclatées pendant 2 heures. Merci à notre accompagnatrice pour la découverte du domaine, des nombreuses explications régionales et surtout pour cette ballade parfaitement adaptée à notre niveau... avec à la clé un incroyable galop sportif.
Les chevaux sont splendides et adorables. Le personnel d'une grande gentillesse.
Nous avons eu énormément de plaisir.. Merci à vous tous. Nous reviendrons ..avec une bouteille de blanc de chez nous ;-)

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Nous étions 4 copines et avons eu une accompagnatrice au top ! Plutôt débutantes, la balade a été vraiment super avec la possibilité de galoper.
Les chevaux étaient adorables et gourmands des roseaux de la propriété :)
Un super moment à partager et avec un super personnel. Je recommande sans hésitation !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Très bon accueil, chambre propre et spacieuse dans un cadre calme et agréable. Balade découverte en 4x4, promenade à cheval et soirée typique camarguaise dans un excellent restaurant à moins d'un kilomètre du mas. Cathy et Olivier

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Rien a dire tout étais parfait lacceuil très agréable et très familial qui donne envi de revenir chambre super propre , je reviendrai sans aucun problème , cadre magnifique parfait pour la découverte de la Camargue , je recommande !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2017

J'ai passé un excellent séjour au mas d'icard rien à dire de négatif un accueil chaleureux dans un esprit camarguais rustique la chambre était spacieuse propre ,un bon petit déjeuner ,la promenade à cheval m'a permis de découvrir la camargue sauvage .
Je conseille le mas et surtout n oublier pas de faire la promenade à cheval
J'envisage de revenir avec mon amie aux beaux jours

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo