“le fait maison, ca a du bon !” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Nîmes, France
“le fait maison, ca a du bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

une carte variée, le tout "fait maison", jusqu'au dessert, un service rapide et un acceuil vraiment agréable, un sans faute! bravo.

calvisson
“Pour les amateurs de crêpes et de pizzas maison!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Je suis retournée avec des amis à ce restaurant car j'avais déjà été depuis le changement du propriétaire et comme j'en étais contente, je suis allée tester les galettes sarrasin et les pizzas, je n'ai pas été déçue! Excellentes! Quand on passe aux Saintes je commande souvent des pizzas à emporter car elles sont très bonnes...les galettes aussi sont excellentes car faites maison mais à manger sur place bien sûr pour bien les apprécier...je le conseille aux amateurs de crêpes et de pizzas!

Bulle, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour manger varié et tout fait Maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce sympathique restaurant, mais le hasard a très bien fait les choses. Les crêpes au sarrasin, une saumon, sauce au citron, pour ma femme, une jambon-fromage (€ 12.50 avec dessert), pour mon fils et une complète avec champignon-jambon-fromage-œuf (€ 8.50) pour moi était absolument délicieuse. Une petite bouteille de cidre doux accompagnait agréablement le tout. Rien que la tarte au pomme que j'ai pris pour le dessert valait le déplacement. Si bien que nous y sommes retournés le lendemain ! Le loup avec sauce au citron (€ 12.-) et les spaghettis carbonara (€ 9.-) étaient bon "comme à la maison". Le tout à prix très doux, donc un excellent rapport qualité-prix, d'autant plus que tout est fait maison. Je recommande sans restriction.

Fréjus, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service rapide et bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Je travaillais et je me suis arrêtée manger dans ce petit restaurant car il proposait en dehors du menu des pizzas ainsi que des galettes sarrasin le tout fait maison, j ai testé la benji ( pomme de terre lardons oignons...) excellente, la personne qui était avec moi a pris une pizza nîmoise ( brandade de morue) elle s est régalé aussi. Le service a été rapide ce qui est appréciable quand on travaille... Décor simple mais agréable. Je le recommande car rapport qualité prix c est très bien.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
“changement de propriétaire depuis janvier 2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Quelle agréable surprise de trouver un restaurant agréable, un patron très sympa et une serveuse très avenante et dynamique.
Nous avons pris 2 menus à 15.90 euros et les menus enfants pour nos petits, très bon repas en famille et un agréable moment de détente dans ce lieu très convivial avec une jolie décoration
Tout était parfait, les enfants étaient ravis pour une fois ils ont tout mangé, bravo au cuisinier et nous avons hâte d'y retourner.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chamadou ont aussi consulté