“Piège à touriste !!” 1 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“Piège à touriste !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Je lis les autres critiques, et je pense que l'on ne parle pas du même établissement !??
Moule fritte mangeable accompagné de pain industriel sec,
pour finir avec une crèpe au sucre froide .....
Piège à touriste dans tout sa splendeur ......
ça ne vaut même pas un Mac Do !

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles

Paris, Ile-de-France, France
“De la cuisine faite maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

En arpentant l'avenue Fréderic Mistral, je cherchais un restaurant pour déjeuner avec ma fille de 12 ans et c'est peu dire qu'on a l'embarras du choix car il y en a partout. C'est en tombant sue la carte du Chamadou que je me suis décidé car c'est un des rares restaurants où j'ai pu lire que la cuisine était faite maison. A mon avis le restaurateur ne le met pas suffisamment en valeur et je lui ai dis. Car j'ai trouvé sa cuisine bonne. Ma fille voulait une crêpe, je lui ai commandé une crêpe au jambon-fromage pour elle et une crêpe américaine pour moi. Au dessert, on a pris chacun un fondant au chocolat. Comme, en plus, on a été bien servi, je recommande cette une adresse d'autant plus que le restaurant a changé de propriétaire en janvier. Mais je crois qu'il a fait une erreur en ne changeant pas le nom du restaurant qui, apparemment, avait mauvaise côté les années passées.

• 3 sur 5 bulles
Bayonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne cuisine fait maison et accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Restaurant très mignon où les plats sont fait maison, ce qui change de pas mal de restaurants aux alentours, entrée très originale avec son gâteau de tomates (frais et délicieux) ainsi que le dessert qui était un grand fraisier à l'occasion d'un anniversaire, succulent.

Nîmes, France
“le fait maison, ca a du bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

une carte variée, le tout "fait maison", jusqu'au dessert, un service rapide et un acceuil vraiment agréable, un sans faute! bravo.

calvisson
“Pour les amateurs de crêpes et de pizzas maison!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Je suis retournée avec des amis à ce restaurant car j'avais déjà été depuis le changement du propriétaire et comme j'en étais contente, je suis allée tester les galettes sarrasin et les pizzas, je n'ai pas été déçue! Excellentes! Quand on passe aux Saintes je commande souvent des pizzas à emporter car elles sont très bonnes...les galettes aussi sont excellentes car faites maison mais à manger sur place bien sûr pour bien les apprécier...je le conseille aux amateurs de crêpes et de pizzas!

Les voyageurs ayant consulté Le Chamadou ont aussi consulté