“nous avons testé”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons décidé de déjeuner aux Saintes Maries de la Mer, et il était un peu tard, pas loin de 14 h. Le serveur nous a gentiment accepté. Nous avons commandé la paella faite maison, tout simplement délicieuse et goûteuse. Le prix est tout à fait correct. Le serveur est très aimable, accueillant et efficace. Une adresse à retenir et à tester sur d'autres plats, notamment parce que la cuisine est faite maison ce qui est de plus en plus rare.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons mangé 2 ou 3 fois dans ce petit restaurant car le personnel et le Responsable sont très chaleureux. Pour ceux qui ne veulent pas trop dépenser mais en mangeant correctement du fait maison c'est parfait avec des menus enfants à 8€ donc accessible à tout budget...

Avis publié : 3 mai 2014

Je lis les autres critiques, et je pense que l'on ne parle pas du même établissement !??
Moule fritte mangeable accompagné de pain industriel sec,
pour finir avec une crèpe au sucre froide .....
Piège à touriste dans tout sa splendeur ......
ça ne vaut même pas un Mac Do !

Avis publié : 1 mai 2014

En arpentant l'avenue Fréderic Mistral, je cherchais un restaurant pour déjeuner avec ma fille de 12 ans et c'est peu dire qu'on a l'embarras du choix car il y en a partout. C'est en tombant sue la carte du Chamadou que je me suis décidé car c'est un des rares restaurants où j'ai pu lire que la cuisine était faite maison. A mon avis le restaurateur ne le met pas suffisamment en valeur et je lui ai dis. Car j'ai trouvé sa cuisine bonne. Ma fille voulait une crêpe, je lui ai commandé une crêpe au jambon-fromage pour elle et une crêpe américaine pour moi. Au dessert, on a pris chacun un fondant au chocolat. Comme, en plus, on a été bien servi, je recommande cette une adresse d'autant plus que le restaurant a changé de propriétaire en janvier. Mais je crois qu'il a fait une erreur en ne changeant pas le nom du restaurant qui, apparemment, avait mauvaise côté les années passées.

Avis publié : 1 mai 2014

Restaurant très mignon où les plats sont fait maison, ce qui change de pas mal de restaurants aux alentours, entrée très originale avec son gâteau de tomates (frais et délicieux) ainsi que le dessert qui était un grand fraisier à l'occasion d'un anniversaire, succulent.

Les voyageurs ayant consulté Le Chamadou ont aussi consulté