“On se régale”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons décider en ce long weekend end de partir nous ressourcer aux sainte marié de la mer mon Mari mon fils et moi même .
Pas évident avec tous c'est restaurant les un sur les autres et avec un enfant en bas âge .
Le propriétaire nous a accueille très chaleureusement .
Les plats sont délicieux et fait maison!!!!!!!!!! Et un rapport qualité prix excellent .
Le personnel très sympathique et aux petits soin .
Nous y retourneront très vite et avec grand plaisir

1923 avis sur 36

Avis publié : 9 juin 2014

Une grande découverte pendant les vacances , c'est une très bonne table ou tout est fait maison ( ce qui est rare ) avec un rapport qualité prix excellent . Le loup que nous avons pris était très frais et très bien cuit . Le personnel est très agréable , le propriétaire est très souriant . Je le recommande fortement et j'y retournerais avec plaisir lors de mon prochain passage aux saintes maries de la mer

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons décidé de déjeuner aux Saintes Maries de la Mer, et il était un peu tard, pas loin de 14 h. Le serveur nous a gentiment accepté. Nous avons commandé la paella faite maison, tout simplement délicieuse et goûteuse. Le prix est tout à fait correct. Le serveur est très aimable, accueillant et efficace. Une adresse à retenir et à tester sur d'autres plats, notamment parce que la cuisine est faite maison ce qui est de plus en plus rare.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons mangé 2 ou 3 fois dans ce petit restaurant car le personnel et le Responsable sont très chaleureux. Pour ceux qui ne veulent pas trop dépenser mais en mangeant correctement du fait maison c'est parfait avec des menus enfants à 8€ donc accessible à tout budget...

Avis publié : 3 mai 2014

Je lis les autres critiques, et je pense que l'on ne parle pas du même établissement !??
Moule fritte mangeable accompagné de pain industriel sec,
pour finir avec une crèpe au sucre froide .....
Piège à touriste dans tout sa splendeur ......
ça ne vaut même pas un Mac Do !

Les voyageurs ayant consulté Le Chamadou ont aussi consulté