“depaysement” 4 5 étoiles

+(33)649889183
Site Web
Améliorer cette page
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Caumont-sur-Durance, France
“depaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Tres sympathique restaurant de plage donc ouvert 6 mois de l'année.La décoration exotique zen
avec à l'entrée 2 cocotiers creusés, j'ai beaucoup aimé. Musique lounge avec coin bar lumiere d'ambiance et grands fauteuils à l'interieur. Personnel attentionné et a notre écoute.La cuisine tres propre est ouverte sur la salle .nous voyons le cuisinier faire grille le poisson au grill . Nous avons pris des salades composées avec du jambon iberique du chevre sur tartine de pain grillé (assiette copieuse).Le soir vous avez droit au soleil couchant trés romantique . C'est sur nous y retournerons l'an prochain

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Nous sommes heureux que le cadre vous convienne, merci pour votre confiance. Nous vous attendons la saison prochaine.

VILLETELLE
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Super restaurant. Les repas sont très bons ,nourriture fraîche, l' ambiance et l' accueil sont parfaits.
L' endroit est magnifique, l'intérieur est moderne. L' endroit est très bien placé vu sur la mer.
Un très grand parking gratuit à côté.

Lunel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Excellent restaurant, les menus sont variés et copieux, les assiettes ont une très , très belle présentation. J' ai pu constater que tous les produits sont frais, fins et de très bonne qualité. L'originalité est que nous pouvons voir le cuisinier effectuer ses dons culinaires à la vue de la clientèle. Tout le personnel est fort sympathique; le cadre est agréable avec un mobilier et un design magnifique; sans oublier la proximité de cette magnifique plage. Je le conseille à toute personne, à ma connaissance, c' est un des meilleurs restos que je n' ai jamais connu: vous ne serez pas déçu.

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci pour votre sincérité, nous espérons vous revoir l année prochaine.
Île Maurice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Maniiiiiiiffffiakkkkk !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je vous conseille Le Farniente pour le cadre superbe, sauvage, pour l'équipe chaleureuse et la carte ... on y mange très bien ...
J'adresse un message particulier à toute l'équipe de Bravo et bonne continuation ... Magali Bataille vivant à l'Ile Maurice ... bataillem@hotmail.fr
Bises à tous.
Magali.

honfleur
“Belle vue mais chère !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

A part pour la vue sur la mer ce restaurant est pour moi quelconque. Serveuses souriantes mais un peu dépassées. Service long.
Les plats sont un peu chers, la nourriture simple et bonne
Je ne place pas ce restaurant en 2 eme position en tout cas

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ? Partagez vos expériences !

#