“Magnifique et délicieux”
Avis sur Farniente

Farniente
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Service de qualité, ambiance douce et conviviale, cuisine raffinée, bains de soleil les pieds dans l'eau... Le Farniente, une invitation à la détente. **************************************************************** CÔTÉ PLAGE La mer méditérranée offre un cadre paradisiaque et le Farniente magnifie le lieu pour votre plaisir. Une longue suite de transats se répartissent harmonieusement sur le sable faisant de ce lieu une oasis de détente sous le soleil. Ces moments d'évasion, privilégiés en bord de mer sont propices à la détente, au "farniente". **************************************************************** CÔTÉ RESTAURANT Cuisine raffinée, équilibre parfait des saveurs, entre terre et mer, notre chef utilise uniquement les produits régionaux pour sa cuisine régionale, inventive et élaborée. Au Farniente, pour un déjeuner d' affaires, entre amis ou en famille, on vient pour le plaisir visuel et culinaire face à la Grande Bleue. **************************************************************** CÔTÉ BAR Dans une atmosphère décontractée, sur fond musical, dans cet endroit magique, goûtez au mariage de saveurs de nos cocktails les pieds dans le sable. Un pur moment de bonheur...
Avis publié : 12 octobre 2013

Le cadre est magnifique avec des zones très agréables pour les repas plus intimes avec une vue imprenable sur la mer.
La salle est décorée avec beaucoup de gout . Le tout dans une ambiance moderne zen et chaleureuse Le personnel en salle est très prévenant et sympathique.
La cuisine est ouverte et très propre ce qui met tout de suite en confiance .
Le goût est au RDV grâce à un chef qui régale nos papilles.
De plus un parking gratuit est juste à côté .

Je recommande vivement.

Avis publié : 2 octobre 2013

dés votre entée vous êtes acceuilli par une serveuse super sympa
de l'entrée au dessert que du velour
le chef passe vous demandez si tout va bien
se restau vos largement le détour
en entree j'ai pris un dégradé de crevette ultra fraiche et un aiolli maison
en plat une côte de taureau au moins 350g accompagnée d'un écrasé de pdt fait maison
j'ai eu du mal à finir l'assiette
il mérite la 1ère place vous ne serez pas déçu

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Tous vos compliments nous touchent beaucoup, merci, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous. Revenez vite nous voir...

Avis publié : 30 septembre 2013

Tres sympathique restaurant de plage donc ouvert 6 mois de l'année.La décoration exotique zen
avec à l'entrée 2 cocotiers creusés, j'ai beaucoup aimé. Musique lounge avec coin bar lumiere d'ambiance et grands fauteuils à l'interieur. Personnel attentionné et a notre écoute.La cuisine tres propre est ouverte sur la salle .nous voyons le cuisinier faire grille le poisson au grill . Nous avons pris des salades composées avec du jambon iberique du chevre sur tartine de pain grillé (assiette copieuse).Le soir vous avez droit au soleil couchant trés romantique . C'est sur nous y retournerons l'an prochain

Nous sommes heureux que le cadre vous convienne, merci pour votre confiance. Nous vous attendons la saison prochaine.

Avis publié : 29 septembre 2013

Super restaurant. Les repas sont très bons ,nourriture fraîche, l' ambiance et l' accueil sont parfaits.
L' endroit est magnifique, l'intérieur est moderne. L' endroit est très bien placé vu sur la mer.
Un très grand parking gratuit à côté.

Avis publié : 29 septembre 2013

Excellent restaurant, les menus sont variés et copieux, les assiettes ont une très , très belle présentation. J' ai pu constater que tous les produits sont frais, fins et de très bonne qualité. L'originalité est que nous pouvons voir le cuisinier effectuer ses dons culinaires à la vue de la clientèle. Tout le personnel est fort sympathique; le cadre est agréable avec un mobilier et un design magnifique; sans oublier la proximité de cette magnifique plage. Je le conseille à toute personne, à ma connaissance, c' est un des meilleurs restos que je n' ai jamais connu: vous ne serez pas déçu.

Merci pour votre sincérité, nous espérons vous revoir l année prochaine.

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ?