“Coup de coeur !”
Avis sur Farniente

Farniente
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Service de qualité, ambiance douce et conviviale, cuisine raffinée, bains de soleil les pieds dans l'eau... Le Farniente, une invitation à la détente. **************************************************************** CÔTÉ PLAGE La mer méditérranée offre un cadre paradisiaque et le Farniente magnifie le lieu pour votre plaisir. Une longue suite de transats se répartissent harmonieusement sur le sable faisant de ce lieu une oasis de détente sous le soleil. Ces moments d'évasion, privilégiés en bord de mer sont propices à la détente, au "farniente". **************************************************************** CÔTÉ RESTAURANT Cuisine raffinée, équilibre parfait des saveurs, entre terre et mer, notre chef utilise uniquement les produits régionaux pour sa cuisine régionale, inventive et élaborée. Au Farniente, pour un déjeuner d' affaires, entre amis ou en famille, on vient pour le plaisir visuel et culinaire face à la Grande Bleue. **************************************************************** CÔTÉ BAR Dans une atmosphère décontractée, sur fond musical, dans cet endroit magique, goûtez au mariage de saveurs de nos cocktails les pieds dans le sable. Un pur moment de bonheur...
Aimargues, France
“Coup de coeur !”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce restaurant vous propose de la qualité et de la fraîcheur sur ces plats. L'ambiance est très sympa avec la mer face à vous. La propreté des lieux est un gage d'avoir des ingrédients à la hauteur de ces attentes. Il faut y aller avec l'esprit de découverte sur les choix proposés.... et se laisser surprendre. Je conseille la "Parillada", et ses petites sauces....hum...top ! Nous avons également testé une 2ème facette du restaurant, à savoir la plage privée, avec une salade repas de qualité. L'ensemble de l'équipe est très sympa, accueillante et disponible. Notre coup de cœur de l'été !

Caissargues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Restaurant super! Personnel tres gentil et tres accueillant. Le repas et tres bon. Le cadre est chaleureux. Je recommande fortement ce restaurant pour une journee en famille avec la plage privée et le restaurant. A refaire!

• Visité en juin 2013
Aimargues, Languedoc-Roussillon, France
“Magnifique et délicieux”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Le cadre est magnifique avec des zones très agréables pour les repas plus intimes avec une vue imprenable sur la mer.
La salle est décorée avec beaucoup de gout . Le tout dans une ambiance moderne zen et chaleureuse Le personnel en salle est très prévenant et sympathique.
La cuisine est ouverte et très propre ce qui met tout de suite en confiance .
Le goût est au RDV grâce à un chef qui régale nos papilles.
De plus un parking gratuit est juste à côté .

Je recommande vivement.

• Visité en août 2013
Nice, France
“repas en amoureux”
Avis écrit le 2 octobre 2013

dés votre entée vous êtes acceuilli par une serveuse super sympa
de l'entrée au dessert que du velour
le chef passe vous demandez si tout va bien
se restau vos largement le détour
en entree j'ai pris un dégradé de crevette ultra fraiche et un aiolli maison
en plat une côte de taureau au moins 350g accompagnée d'un écrasé de pdt fait maison
j'ai eu du mal à finir l'assiette
il mérite la 1ère place vous ne serez pas déçu

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Tous vos compliments nous touchent beaucoup, merci, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous. Revenez vite nous voir...
Caumont-sur-Durance, France
“depaysement”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Tres sympathique restaurant de plage donc ouvert 6 mois de l'année.La décoration exotique zen
avec à l'entrée 2 cocotiers creusés, j'ai beaucoup aimé. Musique lounge avec coin bar lumiere d'ambiance et grands fauteuils à l'interieur. Personnel attentionné et a notre écoute.La cuisine tres propre est ouverte sur la salle .nous voyons le cuisinier faire grille le poisson au grill . Nous avons pris des salades composées avec du jambon iberique du chevre sur tartine de pain grillé (assiette copieuse).Le soir vous avez droit au soleil couchant trés romantique . C'est sur nous y retournerons l'an prochain

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Nous sommes heureux que le cadre vous convienne, merci pour votre confiance. Nous vous attendons la saison prochaine.

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ?