“" Dépaysant ! "”
Avis sur Farniente

Farniente
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Service de qualité, ambiance douce et conviviale, cuisine raffinée, bains de soleil les pieds dans l'eau... Le Farniente, une invitation à la détente. **************************************************************** CÔTÉ PLAGE La mer méditérranée offre un cadre paradisiaque et le Farniente magnifie le lieu pour votre plaisir. Une longue suite de transats se répartissent harmonieusement sur le sable faisant de ce lieu une oasis de détente sous le soleil. Ces moments d'évasion, privilégiés en bord de mer sont propices à la détente, au "farniente". **************************************************************** CÔTÉ RESTAURANT Cuisine raffinée, équilibre parfait des saveurs, entre terre et mer, notre chef utilise uniquement les produits régionaux pour sa cuisine régionale, inventive et élaborée. Au Farniente, pour un déjeuner d' affaires, entre amis ou en famille, on vient pour le plaisir visuel et culinaire face à la Grande Bleue. **************************************************************** CÔTÉ BAR Dans une atmosphère décontractée, sur fond musical, dans cet endroit magique, goûtez au mariage de saveurs de nos cocktails les pieds dans le sable. Un pur moment de bonheur...
Marguerittes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“" Dépaysant ! "”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Un accueil très chaleureux , service rapide et produits de qualité.
Le restaurent a les pieds dans l'eau, ce qui est totalement dépaysant.
Nous avons beaucoup apprécié la visite du CHEF cuisinier à notre table, lui et sa femme sont vraiment très aimables.
A renouveler

• Visité en septembre 2013

Marguerittes, France
“Trop bien !!!”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Le cadre est très agréable et la vue sur la plage est magnifique !
Le repas est de qualité et les patrons sont très accueillants.
La cuisine est entièrement ouverte sur la salle de restauration, cela permet de voir ce qui qui se fait en cuisine et de constater la propreté des lieux.
Bon moment passé en famille. On attend avec impatience la saison prochaine pour y retourner.
Mille merci.

• Visité en août 2013
Aimargues, France
“Coup de coeur !”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce restaurant vous propose de la qualité et de la fraîcheur sur ces plats. L'ambiance est très sympa avec la mer face à vous. La propreté des lieux est un gage d'avoir des ingrédients à la hauteur de ces attentes. Il faut y aller avec l'esprit de découverte sur les choix proposés.... et se laisser surprendre. Je conseille la "Parillada", et ses petites sauces....hum...top ! Nous avons également testé une 2ème facette du restaurant, à savoir la plage privée, avec une salade repas de qualité. L'ensemble de l'équipe est très sympa, accueillante et disponible. Notre coup de cœur de l'été !

• Visité en septembre 2013
Caissargues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Restaurant super! Personnel tres gentil et tres accueillant. Le repas et tres bon. Le cadre est chaleureux. Je recommande fortement ce restaurant pour une journee en famille avec la plage privée et le restaurant. A refaire!

• Visité en juin 2013
Aimargues, Languedoc-Roussillon, France
“Magnifique et délicieux”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Le cadre est magnifique avec des zones très agréables pour les repas plus intimes avec une vue imprenable sur la mer.
La salle est décorée avec beaucoup de gout . Le tout dans une ambiance moderne zen et chaleureuse Le personnel en salle est très prévenant et sympathique.
La cuisine est ouverte et très propre ce qui met tout de suite en confiance .
Le goût est au RDV grâce à un chef qui régale nos papilles.
De plus un parking gratuit est juste à côté .

Je recommande vivement.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ?