“Ça vaut le détour...”
Avis sur Farniente

Farniente
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Service de qualité, ambiance douce et conviviale, cuisine raffinée, bains de soleil les pieds dans l'eau... Le Farniente, une invitation à la détente. **************************************************************** CÔTÉ PLAGE La mer méditérranée offre un cadre paradisiaque et le Farniente magnifie le lieu pour votre plaisir. Une longue suite de transats se répartissent harmonieusement sur le sable faisant de ce lieu une oasis de détente sous le soleil. Ces moments d'évasion, privilégiés en bord de mer sont propices à la détente, au "farniente". **************************************************************** CÔTÉ RESTAURANT Cuisine raffinée, équilibre parfait des saveurs, entre terre et mer, notre chef utilise uniquement les produits régionaux pour sa cuisine régionale, inventive et élaborée. Au Farniente, pour un déjeuner d' affaires, entre amis ou en famille, on vient pour le plaisir visuel et culinaire face à la Grande Bleue. **************************************************************** CÔTÉ BAR Dans une atmosphère décontractée, sur fond musical, dans cet endroit magique, goûtez au mariage de saveurs de nos cocktails les pieds dans le sable. Un pur moment de bonheur...
Avis publié : 17 janvier 2014

Très bien reçu, le cuisinier fait le tour des tables pour voir si tout est ok, très bonne qualité, tout est frais, nous y retournerons la saison prochaine. Ça vaut le détour.

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous y sommes allé cet été, très bon accueil, nourriture excellente.
Nous sommes ravis, le restaurant est vraiment extraordinaire.
Nous y retournerons la saison prochaine

Avis publié : 22 décembre 2013

Arrivée sur un parking sécurisé, accueil chaleureux, fruits de mer extra frais, cuisine étoilée, ambiance chaleureuse , vins locaux de grande classe; Sans parler des desserts raffinés.
MAGNIFIQUE VUE SUR UNE MER D'HUILE.

Avis publié : 21 décembre 2013

Une qualité de prestation, et une ambiance à la hauteur des créateurs de ce lieu magique.
Une simplicité sophistiquée alliant leur gentillesse et leur générosité, dans un cadre sompteux ; une plage qui a réussi à garder tout son charme et son naturel.
Merci à vous trois pour m'avoir fait voyager.

Avis publié : 2 décembre 2013

Un accueil très chaleureux , service rapide et produits de qualité.
Le restaurent a les pieds dans l'eau, ce qui est totalement dépaysant.
Nous avons beaucoup apprécié la visite du CHEF cuisinier à notre table, lui et sa femme sont vraiment très aimables.
A renouveler

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ?