“Vivement qu'ils réouvrent !” 5 5 étoiles
Avis sur Farniente

Farniente
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Service de qualité, ambiance douce et conviviale, cuisine raffinée, bains de soleil les pieds dans l'eau... Le Farniente, une invitation à la détente. **************************************************************** CÔTÉ PLAGE La mer méditérranée offre un cadre paradisiaque et le Farniente magnifie le lieu pour votre plaisir. Une longue suite de transats se répartissent harmonieusement sur le sable faisant de ce lieu une oasis de détente sous le soleil. Ces moments d'évasion, privilégiés en bord de mer sont propices à la détente, au "farniente". **************************************************************** CÔTÉ RESTAURANT Cuisine raffinée, équilibre parfait des saveurs, entre terre et mer, notre chef utilise uniquement les produits régionaux pour sa cuisine régionale, inventive et élaborée. Au Farniente, pour un déjeuner d' affaires, entre amis ou en famille, on vient pour le plaisir visuel et culinaire face à la Grande Bleue. **************************************************************** CÔTÉ BAR Dans une atmosphère décontractée, sur fond musical, dans cet endroit magique, goûtez au mariage de saveurs de nos cocktails les pieds dans le sable. Un pur moment de bonheur...
Grenoble, France
“Vivement qu'ils réouvrent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

On ne sait plus où finit la terre, où commence la mer ! C'est quelque part, on ne sait où...Quel moment de vie où l'on prend le temps de prendre le temps...Sourires, hospitalité, service, ici on travaille à notre farniente et au régal de nos papilles gustatives et de nos yeux ! escale obligée!

• Visité en juillet 2013
david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Cher Jacques,

Quel plaisir de lire votre avis, un grand merci pour le temps que vous avez consacré à le partager avec nous sur TripAdvisor.
Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire, ceci représente la meilleure des récompenses pour toute l'équipe.

N'hésitez pas à nous rendre visite l'année prochaine, nous aurons encore de merveilleuse surprise.

Clarensac
“Ça vaut le détour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Très bien reçu, le cuisinier fait le tour des tables pour voir si tout est ok, très bonne qualité, tout est frais, nous y retournerons la saison prochaine. Ça vaut le détour.

Visité en septembre 2013
Fréjus, France
“Resto top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allé cet été, très bon accueil, nourriture excellente.
Nous sommes ravis, le restaurant est vraiment extraordinaire.
Nous y retournerons la saison prochaine

Visité en septembre 2013
La Grande Motte, France
“aqui biscan pas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Arrivée sur un parking sécurisé, accueil chaleureux, fruits de mer extra frais, cuisine étoilée, ambiance chaleureuse , vins locaux de grande classe; Sans parler des desserts raffinés.
MAGNIFIQUE VUE SUR UNE MER D'HUILE.

• Visité en août 2013
Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un univers de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Une qualité de prestation, et une ambiance à la hauteur des créateurs de ce lieu magique.
Une simplicité sophistiquée alliant leur gentillesse et leur générosité, dans un cadre sompteux ; une plage qui a réussi à garder tout son charme et son naturel.
Merci à vous trois pour m'avoir fait voyager.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ? Partagez vos expériences !