“Magique”
Avis sur Farniente

Farniente
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Service de qualité, ambiance douce et conviviale, cuisine raffinée, bains de soleil les pieds dans l'eau... Le Farniente, une invitation à la détente. **************************************************************** CÔTÉ PLAGE La mer méditérranée offre un cadre paradisiaque et le Farniente magnifie le lieu pour votre plaisir. Une longue suite de transats se répartissent harmonieusement sur le sable faisant de ce lieu une oasis de détente sous le soleil. Ces moments d'évasion, privilégiés en bord de mer sont propices à la détente, au "farniente". **************************************************************** CÔTÉ RESTAURANT Cuisine raffinée, équilibre parfait des saveurs, entre terre et mer, notre chef utilise uniquement les produits régionaux pour sa cuisine régionale, inventive et élaborée. Au Farniente, pour un déjeuner d' affaires, entre amis ou en famille, on vient pour le plaisir visuel et culinaire face à la Grande Bleue. **************************************************************** CÔTÉ BAR Dans une atmosphère décontractée, sur fond musical, dans cet endroit magique, goûtez au mariage de saveurs de nos cocktails les pieds dans le sable. Un pur moment de bonheur...
Avis publié : 14 avril 2014

Accueil vraiment très sympa, et repas très bon avec un cadre magique et surprenant pour les saintes marie.
Encore merci pour l'accueil de la propriétaire des lieux, une personne vraiment charmante...Une décoration magnifique...

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis élogieux sur le site de TripAdvisor suite à votre journée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Farniente.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Cadre carte acceuil toutes les conditions sont reunies pour un depaysement total
Ne pas hesiter a y aller et meme a en abuser

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2014

Cher Client,

C'est un grand plaisir que nous recevons votre commentaire mis en ligne.
Toute l'équipe est ravie d'avoir été à la hauteur de vos espérances.

Nous serions plus que ravis de vous accueillir à nouveau au Farniente.

Avis publié : 9 avril 2014

une super adresse ....excellentisme .....c était super !!!!!!!!! l'endroit, les plats, l'accueil , les propriétaires....bref que du bonheur ......je vous conseille vivement cet endroit dans cet endroit magique

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre expérience au Farniente, que nous avons partagé avec l'équipe.
C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de votre satisfaction quant à l'accueil, au service et à la cuisine.

Toute l'équipe vous adresse ses meilleures salutations.

Avis publié : 14 mars 2014

Excellent déjeuner fin septembre, avec en prime la vue sur la mer. Tout était très bon. Un peu trop copieux, nous n'avons pas pu tout manger !
Le personnel est efficace et très sympathique.
Une adresse à recommander et à encourager !

Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur TripAdvisor.
Toute l'équipe est ravie d'avoir été à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Farniente.

Avis publié : 28 janvier 2014

On ne sait plus où finit la terre, où commence la mer ! C'est quelque part, on ne sait où...Quel moment de vie où l'on prend le temps de prendre le temps...Sourires, hospitalité, service, ici on travaille à notre farniente et au régal de nos papilles gustatives et de nos yeux ! escale obligée!

Cher Jacques,

Quel plaisir de lire votre avis, un grand merci pour le temps que vous avez consacré à le partager avec nous sur TripAdvisor.
Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire, ceci représente la meilleure des récompenses pour toute l'équipe.

N'hésitez pas à nous rendre visite l'année prochaine, nous aurons encore de merveilleuse surprise.

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ?