“Tiramisu au turon à tester absolument!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Farniente

Farniente
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Service de qualité, ambiance douce et conviviale, cuisine raffinée, bains de soleil les pieds dans l'eau... Le Farniente, une invitation à la détente. **************************************************************** CÔTÉ PLAGE La mer méditérranée offre un cadre paradisiaque et le Farniente magnifie le lieu pour votre plaisir. Une longue suite de transats se répartissent harmonieusement sur le sable faisant de ce lieu une oasis de détente sous le soleil. Ces moments d'évasion, privilégiés en bord de mer sont propices à la détente, au "farniente". **************************************************************** CÔTÉ RESTAURANT Cuisine raffinée, équilibre parfait des saveurs, entre terre et mer, notre chef utilise uniquement les produits régionaux pour sa cuisine régionale, inventive et élaborée. Au Farniente, pour un déjeuner d' affaires, entre amis ou en famille, on vient pour le plaisir visuel et culinaire face à la Grande Bleue. **************************************************************** CÔTÉ BAR Dans une atmosphère décontractée, sur fond musical, dans cet endroit magique, goûtez au mariage de saveurs de nos cocktails les pieds dans le sable. Un pur moment de bonheur...
calvisson
“Tiramisu au turon à tester absolument!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous étions allés l'année dernière manger plusieurs fois, nous nous étions régalés. Samedi dernier nous sommes allés passer l'après midi aux Saintes et nous nous sommes arrêtés à nouveau car ils étaient ouverts de nouveau pour la saison. Ils ont fait un agrandissement sur la terrasse qui permet de passer une après midi super agréable devant la plage tout en étant sur un très confortable fauteuil...l'intérieur a été amélioré, ils ont rajouté des parois vitrées qui permet de fermer en cas de vent ou de froid...très bien pensé car ce n'est pas agréable de manger en plein courant d'air...nous avons pris des desserts sur la nouvelle terrasse, un régal!! Le top c'est le tiramisu au turon!! on ne connaissait pas du tout...un vrai délice! le dessert exotique était excellent aussi. En fait les patrons n'ont pas changé mais la carte est différente de l'année dernière...donc on a testé les nouveaux desserts...on le recommande sans problème!

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce témoignage si élogieux sur TripAdvisor.
La description de votre commentaire est une très belle récompense pour notre équipe qui cherche quotidiennement à évoluer et satisfaire pleinement vos désirs.

Nous sommes ravis que notre nouvelle carte des desserts vous séduise, merci pour votre fidélité.

A bientôt au Farniente.

“Excellent!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Excellent accueil un chef exceptionnel une très belle plage Ça vaut vraiment le déplacement un grand merci à toute l'équipe je reviendrai

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Willis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un sympathique commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés de lire que nous vous retrouverons sous peu.

A bientôt au Farniente!
Pertuis, France
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil vraiment très sympa, et repas très bon avec un cadre magique et surprenant pour les saintes marie.
Encore merci pour l'accueil de la propriétaire des lieux, une personne vraiment charmante...Une décoration magnifique...

Visité en avril 2014
david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis élogieux sur le site de TripAdvisor suite à votre journée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Farniente.
nimes
“Excellent cadre exceptionel depaysant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Cadre carte acceuil toutes les conditions sont reunies pour un depaysement total
Ne pas hesiter a y aller et meme a en abuser

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Cher Client,

C'est un grand plaisir que nous recevons votre commentaire mis en ligne.
Toute l'équipe est ravie d'avoir été à la hauteur de vos espérances.

Nous serions plus que ravis de vous accueillir à nouveau au Farniente.
“que du bonheur !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

une super adresse ....excellentisme .....c était super !!!!!!!!! l'endroit, les plats, l'accueil , les propriétaires....bref que du bonheur ......je vous conseille vivement cet endroit dans cet endroit magique

• Visité en avril 2014
david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre expérience au Farniente, que nous avons partagé avec l'équipe.
C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de votre satisfaction quant à l'accueil, au service et à la cuisine.

Toute l'équipe vous adresse ses meilleures salutations.

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ?