“Chouette resto les pieds dans l'eau”
Avis sur Farniente

Farniente
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Service de qualité, ambiance douce et conviviale, cuisine raffinée, bains de soleil les pieds dans l'eau... Le Farniente, une invitation à la détente. **************************************************************** CÔTÉ PLAGE La mer méditérranée offre un cadre paradisiaque et le Farniente magnifie le lieu pour votre plaisir. Une longue suite de transats se répartissent harmonieusement sur le sable faisant de ce lieu une oasis de détente sous le soleil. Ces moments d'évasion, privilégiés en bord de mer sont propices à la détente, au "farniente". **************************************************************** CÔTÉ RESTAURANT Cuisine raffinée, équilibre parfait des saveurs, entre terre et mer, notre chef utilise uniquement les produits régionaux pour sa cuisine régionale, inventive et élaborée. Au Farniente, pour un déjeuner d' affaires, entre amis ou en famille, on vient pour le plaisir visuel et culinaire face à la Grande Bleue. **************************************************************** CÔTÉ BAR Dans une atmosphère décontractée, sur fond musical, dans cet endroit magique, goûtez au mariage de saveurs de nos cocktails les pieds dans le sable. Un pur moment de bonheur...
Avis publié : 10 juin 2014

Ce restaurant n'est pas donné, mais la nourriture y est de qualité, et le cadre est super : quel plaisir de manger au bord de la plage ! Service efficace et sympathique.

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et notre service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Farniente.

Écrire un avisAvis (1 005)

Avis publié : 10 juin 2014

Cadre et repas excellent, de plus, nous avons été super bien accueilli malgré l'heure tardive (nous sommes arrivés le lundi 26 après 22h). Nous y sommes retournés le lendemain afin de profiter du cadre de jour ! et idem ! Nous y reviendrons avec plaisir !

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris du temps d'écrire votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous avons été vraiment ravis de lire combien vous avez apprécié votre repas à deux reprises.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite en Camargue à la plage Le Farniente.

Avis publié : 9 juin 2014

Très beau cadre, mais la note finale (plus de 120€ pour 2 personnes, avec entrée/plat/dessert, 2 verres de vin et 2 cocktails) laisse un goût très très amer. Le goût d'une brasserie de moyenne qualité pour le prix d'un restaurant gastronomique... De plus, plusieurs produits sont congelés (par exemple, pois gourmands) et cela se ressent dans l'assiette.

Cher Arnaud,

Nous sommes pas étonnés que notre établissement soit votre premier commentaire sur TripAdvisor, cet avis ne nous concerne pas, il a qu'un seul but le dénigrement.
Il est plus facile de s'exprimer derrière un écran quand face, nous savons que vous n'êtes pas venu manger chez nous.
De plus, nous pouvons constater que les commentaires nous concernant sont en général écris par des voyageurs expérimentés et des membres de TripAdvisor seuls cela compte.

Avis publié : 5 juin 2014

Une joli décoration pour une situation très agréable en bord de mer. Abrité par temps de Mistral la plage est large. Un accueuil et un service toujours souriant et professionel. Un menu un peu cher mais de très bonne qualité.

Cher Henri,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur TripAdvisor.
La description de votre commentaire est une très belle récompense pour notre équipe et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Farniente.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Cadre sympathique et accueillant. Personnel très agréable. Assiette bien garnie. Service rapide. Prix correct. Je le recommande vivement.

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir écris un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.
Votre opinion est importante pour nous, surtout d'un membre de TripAdvisor.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Farniente.

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ?