“Tres bon accueil”
Avis sur Farniente

Farniente
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Service de qualité, ambiance douce et conviviale, cuisine raffinée, bains de soleil les pieds dans l'eau... Le Farniente, une invitation à la détente. **************************************************************** CÔTÉ PLAGE La mer méditérranée offre un cadre paradisiaque et le Farniente magnifie le lieu pour votre plaisir. Une longue suite de transats se répartissent harmonieusement sur le sable faisant de ce lieu une oasis de détente sous le soleil. Ces moments d'évasion, privilégiés en bord de mer sont propices à la détente, au "farniente". **************************************************************** CÔTÉ RESTAURANT Cuisine raffinée, équilibre parfait des saveurs, entre terre et mer, notre chef utilise uniquement les produits régionaux pour sa cuisine régionale, inventive et élaborée. Au Farniente, pour un déjeuner d' affaires, entre amis ou en famille, on vient pour le plaisir visuel et culinaire face à la Grande Bleue. **************************************************************** CÔTÉ BAR Dans une atmosphère décontractée, sur fond musical, dans cet endroit magique, goûtez au mariage de saveurs de nos cocktails les pieds dans le sable. Un pur moment de bonheur...
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Personnel accueillant et souriant (ce qui change).
Carte sympathique et assiettes bien composées.
Cardre tres agreable en bordure de plage.
Prix tout a fait resonnable par rapport a la qualité et quantité du repas.

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher Frédéric,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur TripAdvisor.
La description de votre repas dans notre établissement est une grande satisfaction pour notre équipe qui cherche quotidiennement satisfaire aux mieux les attentes des clients.

Au plaisir de vous revoir à nouveau au Farniente.

Écrire un avisAvis (1 125)

Avis publié : 30 juin 2014

Bien manger est trop faible !! là on savoure et chaque plat et un tableau !!!
Avec au fond du tableau : le meilleur endroit de la méditerranée !!!
J ai plus de mots !
Allez y !!!!

Cher Mickael,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet élogieux avis sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre, la cuisine et notre ambiance.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 30 juin 2014

Une cuisine très agréable, avec des produits de la mer remarquables. L'accueil est parfait, y compris avec des petits enfants dans une ambiance très chaleureuse. La vue sur la mer, la plage... rien ne manquait. Ne manquez pas le dessert "bulles glacées" : c'est un véritable délice, simple et savoureux !

Cher Client,

Dans un premier temps, nous vous sommes ravis de vous avoir accueilli au Farniente et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre, l’accueil et la cuisine.

Au plaisir de vous recevoir prochainement au Farniente.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Un cadre magnifique, les pieds dans l eau, une déco simple mais on se sent en vacances, des plats succulents et une carte variée...
On sent que tout est frais!!!
Un tout petit bémol pour les desserts... J aurais aimé que les glaces soient un peu meilleur.... Mais c est vraiment pour trouver la petite bête!

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre élogieux commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que notre établissement réponde à vos attentes. Effectivement notre carte à été confectionnée avec la collaboration d'un chef pâtissier et nos desserts sont tous du "fait maison" ,nos glaces sont artisanales, dommage que celles-ci n'ont pas réveillées vos papilles.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Farniente.

Avis publié : 27 juin 2014

un peu cher quand même. Prévoir 50 euros par pers. min.

Vin excellent.
Tellines très décevantes. Poisson top.
Personnel efficace.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que ayez apprécié notre établissement et l'efficacité de notre équipe.
Nous sommes cependant désolés d'apprendre que les" tellines" ne fut pas à la hauteur de ce que vous attendiez, dommage de ne pas l'avoir dit sur place nous aurions remédié immédiatement à ce petit travers.
De plus, nous travaillons avec des produits d'arrivage et de qualité ceux qui explique le tarif.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Farniente.

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ?