“Ambiance le vendredi soir!”
Avis sur Farniente

Farniente
Classé n° 11 sur 143 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Service de qualité, ambiance douce et conviviale, cuisine raffinée, bains de soleil les pieds dans l'eau... Le Farniente, une invitation à la détente. **************************************************************** CÔTÉ PLAGE La mer méditérranée offre un cadre paradisiaque et le Farniente magnifie le lieu pour votre plaisir. Une longue suite de transats se répartissent harmonieusement sur le sable faisant de ce lieu une oasis de détente sous le soleil. Ces moments d'évasion, privilégiés en bord de mer sont propices à la détente, au "farniente". **************************************************************** CÔTÉ RESTAURANT Cuisine raffinée, équilibre parfait des saveurs, entre terre et mer, notre chef utilise uniquement les produits régionaux pour sa cuisine régionale, inventive et élaborée. Au Farniente, pour un déjeuner d' affaires, entre amis ou en famille, on vient pour le plaisir visuel et culinaire face à la Grande Bleue. **************************************************************** CÔTÉ BAR Dans une atmosphère décontractée, sur fond musical, dans cet endroit magique, goûtez au mariage de saveurs de nos cocktails les pieds dans le sable. Un pur moment de bonheur...
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous sommes allés un vendredi soir pour diner car nous avions déjà été à ce restaurant auparavant et comme nous avions apprécié le cadre et le repas nous y sommes retournés...et nous sommes tombés sur une soirée DJ ! Apparemment c'est le cas tous les vendredi soir...Mes filles ont passé une soirée d'enfer! On est allé manger et on a dansé toute la soirée!! Le menu enfant très bien servi et copieux, mon mari a gouté les moules à la sobrasade et moi le tartare d'Angus, tout était très bon...nous avons pris le dessert dans le coin soirée et le patron toujours aussi sympa nous a offert une coupe de champagne pour finir la soirée! Donc si vous aimez l'ambiance et danser allez-y le vendredi soir! Si vous préférez un bon repas dans un superbe cadre et dans le calme allez-y n'importe quel jour!!

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher Client,

Nous souhaitons dans un premier temps vous remerciez d'avoir pris le temps de posté votre commentaire sur TripAdvisor.
De plus nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre soirée du Vendredi avec un fond musical animé par un DJ en début de soirée et la possibilité de danser en fin de repas.

Au plaisir de vous recevoir avec votre petite famille prochainement.

Écrire un avisAvis (1 256)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 juillet 2014

Une plage unique avec des transats magnifiques Dolce farniente Seulement le soleil n est pas la.
Chef, vos poissons a la plancha sont un delice
Le service impeccable une gentille irlandaise qui travaille avec beaucoup de plaisir.
Cela rapporte, nous amis vont vous visiter fin de la semaine.
Lieven et Patricia, Belges de roeselare

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire ce chaleureux commentaire sur TripAdvisor et nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre repas et le service malgré l'absence du soleil
Nous avons transmis votre avis à notre équipe qui ont été heureuse de vous lire particulièrement Gill notre Irlandaise.

Nous sommes ravis d'accueillir prochainement vos amis et nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement avec le soleil.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Personnel accueillant et souriant (ce qui change).
Carte sympathique et assiettes bien composées.
Cardre tres agreable en bordure de plage.
Prix tout a fait resonnable par rapport a la qualité et quantité du repas.

Cher Frédéric,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur TripAdvisor.
La description de votre repas dans notre établissement est une grande satisfaction pour notre équipe qui cherche quotidiennement satisfaire aux mieux les attentes des clients.

Au plaisir de vous revoir à nouveau au Farniente.

Avis publié : 30 juin 2014

Bien manger est trop faible !! là on savoure et chaque plat et un tableau !!!
Avec au fond du tableau : le meilleur endroit de la méditerranée !!!
J ai plus de mots !
Allez y !!!!

Cher Mickael,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet élogieux avis sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre, la cuisine et notre ambiance.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 30 juin 2014

Une cuisine très agréable, avec des produits de la mer remarquables. L'accueil est parfait, y compris avec des petits enfants dans une ambiance très chaleureuse. La vue sur la mer, la plage... rien ne manquait. Ne manquez pas le dessert "bulles glacées" : c'est un véritable délice, simple et savoureux !

Cher Client,

Dans un premier temps, nous vous sommes ravis de vous avoir accueilli au Farniente et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre, l’accueil et la cuisine.

Au plaisir de vous recevoir prochainement au Farniente.

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ?