“Superbe vue et super bon repas”
Avis sur Farniente

Farniente
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Service de qualité, ambiance douce et conviviale, cuisine raffinée, bains de soleil les pieds dans l'eau... Le Farniente, une invitation à la détente. **************************************************************** CÔTÉ PLAGE La mer méditérranée offre un cadre paradisiaque et le Farniente magnifie le lieu pour votre plaisir. Une longue suite de transats se répartissent harmonieusement sur le sable faisant de ce lieu une oasis de détente sous le soleil. Ces moments d'évasion, privilégiés en bord de mer sont propices à la détente, au "farniente". **************************************************************** CÔTÉ RESTAURANT Cuisine raffinée, équilibre parfait des saveurs, entre terre et mer, notre chef utilise uniquement les produits régionaux pour sa cuisine régionale, inventive et élaborée. Au Farniente, pour un déjeuner d' affaires, entre amis ou en famille, on vient pour le plaisir visuel et culinaire face à la Grande Bleue. **************************************************************** CÔTÉ BAR Dans une atmosphère décontractée, sur fond musical, dans cet endroit magique, goûtez au mariage de saveurs de nos cocktails les pieds dans le sable. Un pur moment de bonheur...
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Vue sur la mer , jolie décoration, et un régal des papilles! A ne pas louper si vous est dans les parages!!! Parking a proximité

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire sur TripAdvisor et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le cadre et la cuisine que nous vous proposons.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Farniente

Écrire un avisAvis (1 006)

Avis publié : 14 juillet 2014

"Farniente" est le mot adéquat : le cadre et la décoration sont dépaysants à 2 pas de la mer. Mais c'est là toute la limite du concept : faute de menus proposés, la carte affiche des prix envolés.
On pourrait croire que la cuisson à la plancha ferait la différence, peine perdue : les assiettes arrivent froides pour la plupart des plats... Seul le service réactif et attentionné en salle relève le niveau.
Ce restaurant ne mérite pas pour autant la 2nde place au classement pour la ville des Saintes-Maries de la Mer...

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire sur TripAdisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le cadre ainsi que notre service attentif et réactif aux besoin des clients.
Nous sommes cependant désolés d'apprendre que votre repas ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe de cuisine travaille avec une sélection de produits d'arrivages et de qualités qui explique largement les tarifs de notre carte.
De plus le Chef est très attentif à la qualité et à la température des plats, nous somme équipé de lampes chauffantes et d'un chauffe assiette pour nous permettre d'obtenir et de garder la température adéquate malgré le vent et le froid. Dommage de ne pas l'avoir dit sur place, nous aurions remédier à cet incident immédiatement.
L'intégralité de notre équipe met tout en oeuvre pour satisfaire et répondre à vos attentes et vos désirs. Le travail quotidien de notre équipe et les avis positifs de voyageurs confirmés ainsi que de membre de TripAdvisor nous récompense en nous classant dans les 3 premiers du classement de TripAdvisor.

En espérant vous accueillir à nouveau au Farniente.

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous sommes allés un vendredi soir pour diner car nous avions déjà été à ce restaurant auparavant et comme nous avions apprécié le cadre et le repas nous y sommes retournés...et nous sommes tombés sur une soirée DJ ! Apparemment c'est le cas tous les vendredi soir...Mes filles ont passé une soirée d'enfer! On est allé manger et on a dansé toute la soirée!! Le menu enfant très bien servi et copieux, mon mari a gouté les moules à la sobrasade et moi le tartare d'Angus, tout était très bon...nous avons pris le dessert dans le coin soirée et le patron toujours aussi sympa nous a offert une coupe de champagne pour finir la soirée! Donc si vous aimez l'ambiance et danser allez-y le vendredi soir! Si vous préférez un bon repas dans un superbe cadre et dans le calme allez-y n'importe quel jour!!

Cher Client,

Nous souhaitons dans un premier temps vous remerciez d'avoir pris le temps de posté votre commentaire sur TripAdvisor.
De plus nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre soirée du Vendredi avec un fond musical animé par un DJ en début de soirée et la possibilité de danser en fin de repas.

Au plaisir de vous recevoir avec votre petite famille prochainement.

Avis publié : 7 juillet 2014

Une plage unique avec des transats magnifiques Dolce farniente Seulement le soleil n est pas la.
Chef, vos poissons a la plancha sont un delice
Le service impeccable une gentille irlandaise qui travaille avec beaucoup de plaisir.
Cela rapporte, nous amis vont vous visiter fin de la semaine.
Lieven et Patricia, Belges de roeselare

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire ce chaleureux commentaire sur TripAdvisor et nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre repas et le service malgré l'absence du soleil
Nous avons transmis votre avis à notre équipe qui ont été heureuse de vous lire particulièrement Gill notre Irlandaise.

Nous sommes ravis d'accueillir prochainement vos amis et nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement avec le soleil.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Personnel accueillant et souriant (ce qui change).
Carte sympathique et assiettes bien composées.
Cardre tres agreable en bordure de plage.
Prix tout a fait resonnable par rapport a la qualité et quantité du repas.

Cher Frédéric,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur TripAdvisor.
La description de votre repas dans notre établissement est une grande satisfaction pour notre équipe qui cherche quotidiennement satisfaire aux mieux les attentes des clients.

Au plaisir de vous revoir à nouveau au Farniente.

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ?