“déception”
3 sur 5 bulles Avis sur Farniente

Farniente
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Service de qualité, ambiance douce et conviviale, cuisine raffinée, bains de soleil les pieds dans l'eau... Le Farniente, une invitation à la détente. **************************************************************** CÔTÉ PLAGE La mer méditérranée offre un cadre paradisiaque et le Farniente magnifie le lieu pour votre plaisir. Une longue suite de transats se répartissent harmonieusement sur le sable faisant de ce lieu une oasis de détente sous le soleil. Ces moments d'évasion, privilégiés en bord de mer sont propices à la détente, au "farniente". **************************************************************** CÔTÉ RESTAURANT Cuisine raffinée, équilibre parfait des saveurs, entre terre et mer, notre chef utilise uniquement les produits régionaux pour sa cuisine régionale, inventive et élaborée. Au Farniente, pour un déjeuner d' affaires, entre amis ou en famille, on vient pour le plaisir visuel et culinaire face à la Grande Bleue. **************************************************************** CÔTÉ BAR Dans une atmosphère décontractée, sur fond musical, dans cet endroit magique, goûtez au mariage de saveurs de nos cocktails les pieds dans le sable. Un pur moment de bonheur...
Strasbourg, France
“déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avions bien apprécié dans la passé
cette fois, accueil toujours aussi chaleureux, service efficace, vue sur la mer imprenable ; mais les plats sont quelconques, les moules trop salées, le thon fade, l'entrecôte banale
l'affluence est telle que le chef ne risque pas de faire des efforts pour remonter le niveau

Visité en juillet 2014
david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes déçus d'apprendre que quand bien même le lieu, l’accueil et le service vous ont convenu vous n'avez pas apprécié notre cuisine qui pourtant fait souvent l'objet de commentaire élogieux notamment sur TripAdvisor.

Meilleures salutations.

“Très très ravis ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Service rapide et de bonne qualité, souriante accueillante . une nourriture copieuse et raffinée. Félicitations au chef qui a su réveiller nos papilles. Très beau cadre en bord de mer. Nous y retournerons des que possible.

Cher Damien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur TripAdvisor, et nous sommes heureux de l'intérêt que vous portez à notre établissement. La description de votre repas correspond exactement à l'esprit du Farniente.
Votre commentaire est une récompense pour toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.
“Superbe vue et super bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Vue sur la mer , jolie décoration, et un régal des papilles! A ne pas louper si vous est dans les parages!!! Parking a proximité

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire sur TripAdvisor et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le cadre et la cuisine que nous vous proposons.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Farniente
Montpellier, France
“Un décor (et une addition) salés.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

"Farniente" est le mot adéquat : le cadre et la décoration sont dépaysants à 2 pas de la mer. Mais c'est là toute la limite du concept : faute de menus proposés, la carte affiche des prix envolés.
On pourrait croire que la cuisson à la plancha ferait la différence, peine perdue : les assiettes arrivent froides pour la plupart des plats... Seul le service réactif et attentionné en salle relève le niveau.
Ce restaurant ne mérite pas pour autant la 2nde place au classement pour la ville des Saintes-Maries de la Mer...

• Visité en juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire sur TripAdisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le cadre ainsi que notre service attentif et réactif aux besoin des clients.
Nous sommes cependant désolés d'apprendre que votre repas ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe de cuisine travaille avec une sélection de produits d'arrivages et de qualités qui explique largement les tarifs de notre carte.
De plus le Chef est très attentif à la qualité et à la température des plats, nous somme équipé de lampes chauffantes et d'un chauffe assiette pour nous permettre d'obtenir et de garder la température adéquate malgré le vent et le froid. Dommage de ne pas l'avoir dit sur place, nous aurions remédier à cet incident immédiatement.
L'intégralité de notre équipe met tout en oeuvre pour satisfaire et répondre à vos attentes et vos désirs. Le travail quotidien de notre équipe et les avis positifs de voyageurs confirmés ainsi que de membre de TripAdvisor nous récompense en nous classant dans les 3 premiers du classement de TripAdvisor.

En espérant vous accueillir à nouveau au Farniente.
calvisson
“Ambiance le vendredi soir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes allés un vendredi soir pour diner car nous avions déjà été à ce restaurant auparavant et comme nous avions apprécié le cadre et le repas nous y sommes retournés...et nous sommes tombés sur une soirée DJ ! Apparemment c'est le cas tous les vendredi soir...Mes filles ont passé une soirée d'enfer! On est allé manger et on a dansé toute la soirée!! Le menu enfant très bien servi et copieux, mon mari a gouté les moules à la sobrasade et moi le tartare d'Angus, tout était très bon...nous avons pris le dessert dans le coin soirée et le patron toujours aussi sympa nous a offert une coupe de champagne pour finir la soirée! Donc si vous aimez l'ambiance et danser allez-y le vendredi soir! Si vous préférez un bon repas dans un superbe cadre et dans le calme allez-y n'importe quel jour!!

• Visité en juillet 2014
Cher Client,

Nous souhaitons dans un premier temps vous remerciez d'avoir pris le temps de posté votre commentaire sur TripAdvisor.
De plus nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre soirée du Vendredi avec un fond musical animé par un DJ en début de soirée et la possibilité de danser en fin de repas.

Au plaisir de vous recevoir avec votre petite famille prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ?