“Ambiance très romantique”
Avis sur Farniente

Farniente
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Service de qualité, ambiance douce et conviviale, cuisine raffinée, bains de soleil les pieds dans l'eau... Le Farniente, une invitation à la détente. **************************************************************** CÔTÉ PLAGE La mer méditérranée offre un cadre paradisiaque et le Farniente magnifie le lieu pour votre plaisir. Une longue suite de transats se répartissent harmonieusement sur le sable faisant de ce lieu une oasis de détente sous le soleil. Ces moments d'évasion, privilégiés en bord de mer sont propices à la détente, au "farniente". **************************************************************** CÔTÉ RESTAURANT Cuisine raffinée, équilibre parfait des saveurs, entre terre et mer, notre chef utilise uniquement les produits régionaux pour sa cuisine régionale, inventive et élaborée. Au Farniente, pour un déjeuner d' affaires, entre amis ou en famille, on vient pour le plaisir visuel et culinaire face à la Grande Bleue. **************************************************************** CÔTÉ BAR Dans une atmosphère décontractée, sur fond musical, dans cet endroit magique, goûtez au mariage de saveurs de nos cocktails les pieds dans le sable. Un pur moment de bonheur...
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons dîné un soir dans ce restaurant de plage et nous avons apprécié en 1er lieu l'emplacement du restaurant au calme sur la plage. Ensuite, nous avons trouvé le personnel très sympathique car on nous a permis de dîner sur la terrasse extérieure alors que les tables avaient été dressées à l'intérieur en raison des moustiques et de la fraîcheur. La table a été redressée à l'extérieur en 2 temps 3 mouvements ce que nous avons beaucoup apprécié. Enfin, le repas nous a comblé de l'entrée au dessert notamment le tartare de thon! La note est certes un peu élevée mais le moment fut fort agréable!

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Client,

Dans un premier temps nous vous remercions de poster votre avis sur TripAdvisor, ensuite notre équipe est ravis que vous ayez passé un agréablement moment dans notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir prochainement au Farniente.

Avis publié : 25 juillet 2014

Bon restaurant sur la plage.
Nous y sommes allés le soir et nous avions demande une table vue mer et c'était magnifique ! Poisson ultra frais, taureau parfaitement servi. Délicieux accompagnements. Service souriant et efficace. Un peu cher mais on paye la vue et cela le vaut !

Chère Caro,

Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur TripAdvisor et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Farniente.

Avis publié : 24 juillet 2014

Dès qu'on rentre dans le restaurant, on se sent bien, en vacances. Ambiance à la fois chic et décontractée. Décoration sympa, lieu très propre. Visu sur une équipe professionnelle côté cuisine, le chef avec sa toque. Une dame (la patronne ?) vient régulièrement aux tables d'une façon amicale pour voir si tout se passe bien. Plats simples et bons, une dédicace spéciale pour les légumes excellents. Menu enfant. Bref, bonne soirée ! Voilà, un restaurant où on reviendra !

Chère Carine,

Nous vous remercions vivement de votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et votre commentaire est une récompense pour notre équipe.

Au plaisir de vous revoir au Farniente prochainement.

Avis publié : 24 juillet 2014

très bel endroit
une terrasse avec un peu de soleil mais un brumisateur et la salle de restaurant en elle même qui est ouverte sur 3 cotés donc toujours un courant d'air marin pour rafraîchir
un conseil prendre des salades small car les XL sont monstrueuses
gardiane de taureau servie dans un caquelon et avec un écrasé de pomme de terre , ce qui change du sempiternel riz de Camargue; carpaccio de fruits frais de saison avec boule coco super
cocktail très bons également
prix un peu cher quand même 75€ pour un plat un dessert un cocktail pour deux personnes
on paye aussi le cadre et le bord de mer
possibilité de se faire servir sur la plage et d'avoir un parasol et un transat pour la journée

un peu galère pour se garer
service impeccable, efficace et souriant
possibilité de prendre son dessert sur de beaux canapés avec d'énormes coussins

a refaire

Cher Client,

L'équipe du Farniente est heureuse de lire votre commentaire sur TripAdvisor et nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment passé en notre compagnie.
Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passe un moment de détente agréable et de qualité.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passé une excellente après-midi sur les transats avec une vue magnifique!! Les patrons sont charmants, la déco splendide, les frites un délice!! et la glace faite maison, mon fils de 9 ans m'a dit "je n'ai jamais mangé une glace aussi bonne!!! Nous étions dejà venus manger et nous reviendrons au plus vite!!!

Chère Sarah,

Nous vous remercions d'avoir décris votre journée sur TripAdvisor, notre équipe est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine.

Au plaisir de vous accueillir avec votre petit garçon très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ?