“le top”
5 sur 5 bulles Avis sur Farniente

Farniente
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Service de qualité, ambiance douce et conviviale, cuisine raffinée, bains de soleil les pieds dans l'eau... Le Farniente, une invitation à la détente. **************************************************************** CÔTÉ PLAGE La mer méditérranée offre un cadre paradisiaque et le Farniente magnifie le lieu pour votre plaisir. Une longue suite de transats se répartissent harmonieusement sur le sable faisant de ce lieu une oasis de détente sous le soleil. Ces moments d'évasion, privilégiés en bord de mer sont propices à la détente, au "farniente". **************************************************************** CÔTÉ RESTAURANT Cuisine raffinée, équilibre parfait des saveurs, entre terre et mer, notre chef utilise uniquement les produits régionaux pour sa cuisine régionale, inventive et élaborée. Au Farniente, pour un déjeuner d' affaires, entre amis ou en famille, on vient pour le plaisir visuel et culinaire face à la Grande Bleue. **************************************************************** CÔTÉ BAR Dans une atmosphère décontractée, sur fond musical, dans cet endroit magique, goûtez au mariage de saveurs de nos cocktails les pieds dans le sable. Un pur moment de bonheur...
Marguerittes, France
“le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

le top un vrai régal une super ambiance . Un super moment de détente dans un endroit calme , plaisir du palais plaisir de l'esprit .

Chère Katia,

Dans un premier temps nous vous remercions de mettre votre avis sur TripAdvisor et nous vous remercions également de l'intérêt que vous portez à notre établissement.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment au Farniente.

A bientôt

Hyères, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Un super repas de midi au bord de la plage. Nourriture delicieuse. Rapport qualite prix excellent. accueil chaleureux de la patronne adorable qui nous a meme fait visiter la cuisine. Tout simplement parfait

Chère Cliente,

Nous vous remercions de poster votre avis sur TripAdvisor.
L'équipe du Farniente est ravis de lire que vous avez apprécié notre service, notre cuisine et notre accueil.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.
“Une adresse à retenir et à partager !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Excellente adresse à retenir et à ne surtout pas manquer !!!!!
Nous sommes déjà venus plusieurs fois et à chaque fois c'est un plaisir. Les plats sont délicieux, la vue sur mer est magnifique, l'ambiance est agréable et les patrons sont sympathiques et très attentionnés. On s'en ferait des vrais amis !!!!!
En bref, s'en priver, ce serait comme manquer un rdv important de la vie !!!!!
Alors si vous passez aux Saintes Maries de la Mer, pas d'hésitation, offrez vous ce moment de pur plaisir, vous ne le regretterez pas !!!!!

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis sur TripAdisor et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement à plusieurs reprises.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.
dijon
“Déjeuner délicieux les pieds dans l eau ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis pour notre choix et n avons pas été déçu ! Cadre paradisiaque vue mer, service irréprochable et repas délicieux. Tout est bon. Nous avons choisi des fruits de mer, dorade et steack de taureau. Les desserts sont a tomber. Alors n hésitez plus, allez y.

Chère Isa,

Nous vous remercions de laisser votre commentaire sur TripAdvisor et nous sommes ravis que notre établissement correspond à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Farniente.
Lunel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le farniente c'est un regal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

superbe ambiance, la qualité du service est geniale. on y mange vraiment tres bien, et le cadre donne envi d'y revenir. on s'y sent bien et on y passe d'agreables moment.

Cher Jean Laurent,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur TripAdvisor et nous sommes ravis de lire votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir au Farniente.

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ?