“Site exceptionnel pour le coucher du soleil”
Avis sur Farniente

Farniente
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Service de qualité, ambiance douce et conviviale, cuisine raffinée, bains de soleil les pieds dans l'eau... Le Farniente, une invitation à la détente. **************************************************************** CÔTÉ PLAGE La mer méditérranée offre un cadre paradisiaque et le Farniente magnifie le lieu pour votre plaisir. Une longue suite de transats se répartissent harmonieusement sur le sable faisant de ce lieu une oasis de détente sous le soleil. Ces moments d'évasion, privilégiés en bord de mer sont propices à la détente, au "farniente". **************************************************************** CÔTÉ RESTAURANT Cuisine raffinée, équilibre parfait des saveurs, entre terre et mer, notre chef utilise uniquement les produits régionaux pour sa cuisine régionale, inventive et élaborée. Au Farniente, pour un déjeuner d' affaires, entre amis ou en famille, on vient pour le plaisir visuel et culinaire face à la Grande Bleue. **************************************************************** CÔTÉ BAR Dans une atmosphère décontractée, sur fond musical, dans cet endroit magique, goûtez au mariage de saveurs de nos cocktails les pieds dans le sable. Un pur moment de bonheur...
La Garenne-Colombes, France
“Site exceptionnel pour le coucher du soleil”
Avis écrit le 5 août 2014

À dire vrai, la note globale hésitait entre moyen et très bien. Je vous laisse lire la suite pour vous forger un avis personnel selon ce que vous recherchez.
Nous sommes venus pour dîner un Dimanche soir en pleine saison, pour profiter du site et du coucher de soleil. La déco est réussie : simple et positionne le restaurant sur un segment haut de gamme. Nous avions réservé une table en extérieur (prévoir un petit gilet après le coucher de soleil) : presque les pieds dans le sable, et les vagues accessibles aux enfants entre les plats.
Le service est jeune, souriant et laisse vraiment le temps de profiter du site.
Le bât blessé sur les plats... C'est bien, mais sans ce petit plus qui ferait de ce lieu un incontournable où prendre ses quartiers d'été. Rien à redire, mais rien à dire non plus sur la côte de taureau ou la daurade. Pour ma part, le thon n'était pas comme d'habitude... mais j'ai choisi de continuer avec la sauce gingembre citron... Mauvais choix... Quelques minutes plus tard, après avoir profité du coucher de soleil, je sui pris de bouffées de chaleurs et je deviens écarlate (de nuit sans coups de soleil). Décidé à passer un bon moment, je prends mon mal en patience, et nous poursuivons sur les desserts sur les canapés intérieurs. Plutôt un bon souvenir des desserts, frais et léger pour terminer le dîner.
Nous garderons donc le souvenir du site, du cadre et du coucher de soleil.

• Visité en août 2014
david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Farniente en espérant répondre à toutes vos attentes la prochaine fois.

Nos meilleures salutations.

“Recommandation”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

La cuisine est à la hauteur du coup d'oeil ... très beau et très bon ... sublime !!!
À recommander d'urgence

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Guillaume,

L'équipe est enchanté de lire votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant.
Nîmes, France
“Un pur bonheur !”
Avis écrit le 4 août 2014

Bravo pour la déco : simple et très chic à la fois ...avec une vue magique sur la mer..
Un diner parfait : tout est à la hauteur du cadre : poissons extra frais, plats vraiment faits maison et desserts .. hum.. un pur bonheur.
Quant à l'accueil il est comme la cuisine : chaleureux et vrai.
En résumé, une adresse incontournable aux Saintes.

• Visité en juillet 2014
Cher Pilou,

Ceci représente la meilleure des récompenses pour notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.
“Endroit chaleureux”
Avis écrit le 4 août 2014

Une paillote dans un cadre superbe avec une vue imprenable . Une carte pleine de saveur et varié. Le service très agréable et chaleureux. Les plats de crustacés très bon et on sent la fraîcheur des produits. Le tartare d'anus est une vrai merveille. Un endroit que je recommande et ou je retournerais volontiers.

• Visité en août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur TripAdvisor.
L'équipe est enchantés de lire que vous ayez apprécié notre carte et notre tartare d'Angus.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant.
Nimes
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 4 août 2014

Restaurant excellent dans un cadre magnifique au bord de l'eau, le décor est à la fois chic et dépaysant, tout dans ce lieu sent les vacances comme on en voudrait plus souvent... Les plats de l'entrée au dessert sont vraiment très très bon, avec une carte riche et pour tous les goûts,les serveurs sont très agréables et attentifs aux demandes des clients, la bonne humeur est au rendez vous, bref on y passe un excellent moment...(n'hésitez pas a commandez un mojito à l'apéritif ils sont divins).. A découvrir ou redécouvrir au plus vite!!

• Visité en juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre expérience au Farniente, que nous avons partagé avec l'équipe. C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de votre satisfaction quant à notre cuisine, notre service et notre déco.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ?