“Goûter” 3 5 étoiles
Avis sur Farniente

Farniente
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Service de qualité, ambiance douce et conviviale, cuisine raffinée, bains de soleil les pieds dans l'eau... Le Farniente, une invitation à la détente. **************************************************************** CÔTÉ PLAGE La mer méditérranée offre un cadre paradisiaque et le Farniente magnifie le lieu pour votre plaisir. Une longue suite de transats se répartissent harmonieusement sur le sable faisant de ce lieu une oasis de détente sous le soleil. Ces moments d'évasion, privilégiés en bord de mer sont propices à la détente, au "farniente". **************************************************************** CÔTÉ RESTAURANT Cuisine raffinée, équilibre parfait des saveurs, entre terre et mer, notre chef utilise uniquement les produits régionaux pour sa cuisine régionale, inventive et élaborée. Au Farniente, pour un déjeuner d' affaires, entre amis ou en famille, on vient pour le plaisir visuel et culinaire face à la Grande Bleue. **************************************************************** CÔTÉ BAR Dans une atmosphère décontractée, sur fond musical, dans cet endroit magique, goûtez au mariage de saveurs de nos cocktails les pieds dans le sable. Un pur moment de bonheur...
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Goûter”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous y sommes allés pour manger une glace, en début d'après midi. Nous avons été accueillis agréablement et installés côté salon, car les tables étaient réservées à ceux qui déjeunaient.
Nous avons mangé des coupes de glaces, qui étaient très bonnes.
Je trouve tout de même que le prix était un peu élevé.
Quant aux toilettes, nous les avons trouvé spartiates et pas très propres. Il y manquait même du savon ! Je trouve qu'elles ne correspondaient pas et choquaient par rapport à l'ambiance et le décor du restaurant. Dommage.

Chère Eva,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur TripAdvisor et nous sommes ravis que notre accueil et nos glaces ont été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne les toilettes, nous avons communiqué votre commentaire au service concerné afin que cela ne se reproduise pas.
Sachez que les 3 toilettes vont être redécorés prochainement par notre architecte décorateur.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Farniente, pourquoi à l’occasion d'un vrai repas.

Marguerittes, France
“Super adresse....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Encore une fois un moment de rêve face à la mer...une super équipe.
Un pti coin "lounge" agréable avant de passé à table... Poisson pour mme ou viande pour moi au top! Bravo au chef
A refaire...

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur TripAdvisor.
Le Chef est heureux de lire que sa cuisine répond à vos attentes.

L'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau au Farniente.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le restaurant plage du sud, incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

tout est beau, tout est bon, et en plus on s'amuse tout les vendredis soir sur des musiques d'une sélection de qualité avec comme dictons pas de prise de tête l'esprit fête !!

Cher Michael,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor.
L'équipe est heureuse que vous appréciez l'établissement et l'ambiance du Vendredi soir.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Farniente.
“Cadre idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons passe une super soiree au bord de la mer super pour les enfants qui aime jouer dans le sable
Le cadres est magique loin de la ville et des resto entassés les uns sur les autres
La patronne est tres sympa et le repas tres bien présenté et tres bon également

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère Lucie,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur TripAdvisor.
L'équipe est enchantée de lire que vous avez apprécié votre soirée avec votre petite famille au Farniente.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
La Garenne-Colombes, France
“Site exceptionnel pour le coucher du soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

À dire vrai, la note globale hésitait entre moyen et très bien. Je vous laisse lire la suite pour vous forger un avis personnel selon ce que vous recherchez.
Nous sommes venus pour dîner un Dimanche soir en pleine saison, pour profiter du site et du coucher de soleil. La déco est réussie : simple et positionne le restaurant sur un segment haut de gamme. Nous avions réservé une table en extérieur (prévoir un petit gilet après le coucher de soleil) : presque les pieds dans le sable, et les vagues accessibles aux enfants entre les plats.
Le service est jeune, souriant et laisse vraiment le temps de profiter du site.
Le bât blessé sur les plats... C'est bien, mais sans ce petit plus qui ferait de ce lieu un incontournable où prendre ses quartiers d'été. Rien à redire, mais rien à dire non plus sur la côte de taureau ou la daurade. Pour ma part, le thon n'était pas comme d'habitude... mais j'ai choisi de continuer avec la sauce gingembre citron... Mauvais choix... Quelques minutes plus tard, après avoir profité du coucher de soleil, je sui pris de bouffées de chaleurs et je deviens écarlate (de nuit sans coups de soleil). Décidé à passer un bon moment, je prends mon mal en patience, et nous poursuivons sur les desserts sur les canapés intérieurs. Plutôt un bon souvenir des desserts, frais et léger pour terminer le dîner.
Nous garderons donc le souvenir du site, du cadre et du coucher de soleil.

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher Client,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Farniente en espérant répondre à toutes vos attentes la prochaine fois.

Nos meilleures salutations.

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ? Partagez vos expériences !