“Une super soirée et precedement une super journée” 5 sur 5 bulles
Avis sur Farniente

Farniente
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Groupes, Romantique, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Service de qualité, ambiance douce et conviviale, cuisine raffinée, bains de soleil les pieds dans l'eau... Le Farniente, une invitation à la détente. **************************************************************** CÔTÉ PLAGE La mer méditérranée offre un cadre paradisiaque et le Farniente magnifie le lieu pour votre plaisir. Une longue suite de transats se répartissent harmonieusement sur le sable faisant de ce lieu une oasis de détente sous le soleil. Ces moments d'évasion, privilégiés en bord de mer sont propices à la détente, au "farniente". **************************************************************** CÔTÉ RESTAURANT Cuisine raffinée, équilibre parfait des saveurs, entre terre et mer, notre chef utilise uniquement les produits régionaux pour sa cuisine régionale, inventive et élaborée. Au Farniente, pour un déjeuner d' affaires, entre amis ou en famille, on vient pour le plaisir visuel et culinaire face à la Grande Bleue. **************************************************************** CÔTÉ BAR Dans une atmosphère décontractée, sur fond musical, dans cet endroit magique, goûtez au mariage de saveurs de nos cocktails les pieds dans le sable. Un pur moment de bonheur...
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une super soirée et precedement une super journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Un restaurant aussi bien à midi que le soir,

Deux ambiances différentes, le vrai restaurant de plage le midi avec toute ces options (transat, glaces, etc..) et super vue.

Et un merveilleux restaurant gastronomique le soir avec une ambiance très chaleureuse.

Nous avons passé une journée exceptionnelle et quand nous y sommes retourné un soir, il y a une ambiance complètement différente qui est aussi bien.

Nous nous sommes régalér, aussi bien dans l 'ambiance, que dans les plats.

Niveau qualité prix très bien.

Un restaurant que je conseille à tous.

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chère Jeanne,

C'est un plaisir de lire votre témoignage sur vos expériences au Farniente.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'établissement aussi bien la journée avec les transats que le soir avec une ambiance plus tamisée et relaxante.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

“bien :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

idéalement situé au bord de la plage, la cuisine est raffinée et inventive pour un prix tout à fait correct. les plats sont copieux.

Visité en août 2014
david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Bruno,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps d'écrire votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nîmes, France
“Bravo au chef et sa femme ainsi que toutes l'equipe du farniente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Si j'ai un restaurant a recommande au Sainte Marie de la Mer, ces bien au Farniente

,la présentation des plats est parfaite,cuisine excellente , la qualité des produits est bien la !!

le service est parfait , serveuse souriante et agréable . Nous avons eu l'occasion de voir le

chef a notre table pour savoir si tout c’était bien passer

Vraiment rien n'a dire ci ce n'est que l'on reviendra très prochainement manger est faire

découvrir ce restaurant a d'autre amies

UN GRAND MERCI A VOUS !!!

Chris

Cher Chris,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour écrire ce chaleureux commentaire sur TripAdvisor.
C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de votre satisfaction quant à l'accueil, au service et à notre cuisine.

Nous serions plus qu'heureux de vous recevoir à nouveau avec vos amis dans notre établissement.
“Très, très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Excellente cuisine, originale avec des produits frais, assiettes très bien présentées, cadre très agréable mais le restaurant est bondé et du coup l'attente est TRES longue.

Chère Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur TripAdvisor.
L'équipe est enchantée de lire que vous avez apprécié notre établissement, notre service et notre cuisine.
Nous avons pris note de votre remarque sur votre attente et soyez certaine que nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point dans les grands moments d’affluence.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Farniente
auckland
“Resto impec , je le conseille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Restaurant vraiment sympatique , en bord de plage. La preuve j y suis alle 2 fois en 1 semaine. On y mange bien , les moules au citron gingembre vaut vraiment le detour , et la daurade royale est cuite parfaitement ! Et contrairement a de ridicules belges sur la tables a cote , je suis certain que les produits sont frais et cuisine avec amour.
Le service n est ni trop rapide ni trop long , ideal pour apprecier le plat et un dessert de choix.
Serveuses souriantes, ravissantes qui prennent soin de leurs clients.
Merci !
Un client clermontois.

Chers clients Clermontois,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire mis en ligne sur TripAdvisor, ceci représente la meilleure des récompenses pour toute l'équipe.
L'équipe est enchantée de lire que vous ayez apprécié votre soirée et notre cuisine dans laquelle notre Chef met tout son cœur.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau au Farniente.

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ? Partagez vos expériences !