“Joli cadre, cuisine de qualité , service au top, what else!?”
Avis sur Farniente

Farniente
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Service de qualité, ambiance douce et conviviale, cuisine raffinée, bains de soleil les pieds dans l'eau... Le Farniente, une invitation à la détente. **************************************************************** CÔTÉ PLAGE La mer méditérranée offre un cadre paradisiaque et le Farniente magnifie le lieu pour votre plaisir. Une longue suite de transats se répartissent harmonieusement sur le sable faisant de ce lieu une oasis de détente sous le soleil. Ces moments d'évasion, privilégiés en bord de mer sont propices à la détente, au "farniente". **************************************************************** CÔTÉ RESTAURANT Cuisine raffinée, équilibre parfait des saveurs, entre terre et mer, notre chef utilise uniquement les produits régionaux pour sa cuisine régionale, inventive et élaborée. Au Farniente, pour un déjeuner d' affaires, entre amis ou en famille, on vient pour le plaisir visuel et culinaire face à la Grande Bleue. **************************************************************** CÔTÉ BAR Dans une atmosphère décontractée, sur fond musical, dans cet endroit magique, goûtez au mariage de saveurs de nos cocktails les pieds dans le sable. Un pur moment de bonheur...
Avis publié : 26 août 2014

Tout est dans le titre et tout est dans ce restaurant. Cuisine raffinée avec des produits de qualité, belle présentation, plats pleins de goûts et d'aromes...
Très bonne note pour le service et le cadre idyllique... Zenitude très appréciable pour un bon repas...

Merci!

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Cher Maxime,

Nous vous remercions de prendre de votre temps pour écrire votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous appréciez l'ambiance de l'établissement, notre cuisine et notre service.

Votre description est la plus grande des récompenses pour notre équipe.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Farniente.

Écrire un avisAvis (1 006)

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Nous avons partagé un délicieux moment de déjeuner et d'amitié bien installés, bien accompagnés, surveillés avec attention par le Chef omniprésent auprès de ses clients.
Chantal C de Nancy

david_dum, Propriétaire de Farniente, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Chère Chantal,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été enchanté de votre journée dans notre établissement.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau au Farniente lors de votre prochaine visite en Camargue.

Avis publié : 25 août 2014

Outre le cadre magnifique qu'offre ce restaurant en bord de mer, celui-ci rime avec élégance raffinement et inventif ! L'ambiance est cosie et très bien décorée ! Les cocktails sont tout simplement à tomber par terre, quant à la cuisine elle est divine ! Les plats sont inventifs et copieux et un vrai régal en bouche ! Les prix sont raisonnables en comparaisons à d'autres restaurants offrant moins de prestations ! Je conseille ce restaurant à tout le monde et j'espère bien y retourner un jour si je repasse aux Saintes-maries !

Cher Nicolas,

Nous sommes heureux de lire votre élogieux commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance de notre restaurant et notre carte.
Votre témoignage est le résultat du travail de l'équipe de cuisine qui mette tout en oeuvre pour satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Farniente lors de votre prochain passage en Camargue.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Repas délicieux, rien à redire sur le personnel. Très beau cadre et personnel très chaleureux. Le petit plus est la cuisine ouverte sur la salle. Je conseil ce restaurant à tout le monde!

Cher Client,

Tout nos remerciements pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre élogieux commentaire sur TripAdvisor.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Farniente.

Avis publié : 24 août 2014

Tout est excellent !!! L'acceuil, les plats, le service et l'ambiance... Daniel et Christine nous reçoivent comme des rois a chacune de nos visites ... Sans oublier David, derrière son bar avec ses fameux cocktails... C'est toujours avec grand plaisir que toute ma famille et moi allons manger dans ce restaurant de qualité.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour écrire votre avis sur TripAdvisor.
Christine, Daniel et David sont heureux de vous accueillir lors de vos moments de détente en famille.

Au plaisir de vous recevoir prochainement au Farniente.

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ?