“Vivement la ré-ouverture !”
Avis sur Farniente

Farniente
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Service de qualité, ambiance douce et conviviale, cuisine raffinée, bains de soleil les pieds dans l'eau... Le Farniente, une invitation à la détente. **************************************************************** CÔTÉ PLAGE La mer méditérranée offre un cadre paradisiaque et le Farniente magnifie le lieu pour votre plaisir. Une longue suite de transats se répartissent harmonieusement sur le sable faisant de ce lieu une oasis de détente sous le soleil. Ces moments d'évasion, privilégiés en bord de mer sont propices à la détente, au "farniente". **************************************************************** CÔTÉ RESTAURANT Cuisine raffinée, équilibre parfait des saveurs, entre terre et mer, notre chef utilise uniquement les produits régionaux pour sa cuisine régionale, inventive et élaborée. Au Farniente, pour un déjeuner d' affaires, entre amis ou en famille, on vient pour le plaisir visuel et culinaire face à la Grande Bleue. **************************************************************** CÔTÉ BAR Dans une atmosphère décontractée, sur fond musical, dans cet endroit magique, goûtez au mariage de saveurs de nos cocktails les pieds dans le sable. Un pur moment de bonheur...
Avis publié : 26 décembre 2017

Un restaurant avec de grandes qualités ! De l'assiette très raffinée, au cadre magnifique, tout s'y prête pour un excellent moment de détente ! Vivement l'année prochaine pour profiter d'aussi bons moments !
Je le conseille vivement !

Écrire un avisAvis (1 121)

Avis publié : 26 octobre 2017

Nous y sommes allés à plusieurs reprises en couple et avions décidé d'y passer une journée entière en famille; Matelas réservés pour la journée, massages et repas au restaurant. C'est vraiment un moment superbe à vivre en famille. La restauration est au top, le personnel est aux petits soins et la patronne veille au grain. Belles assiettes (on peut trouver que les accompagnements sont un peu standardisés), chacun y trouve son bonheur. Carte des vins à tous les prix.

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

L accueil est toujours aussi agréable, nous avons passés une très belle journée. Plage transat,repas ... Pour la deuxième fois ,je conseille vraiment cet endroit

david_dum, Gérant de Farniente, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Bonjour Aline et merci d'avoir prie le temps de nous écrire ce jolie message sur TripAdvisor.
Espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement.

Avis publié : 11 octobre 2017

Des plats toujours excellents et généreux à l'image de son chef. Très jolie présentation des assiettes. Ce que nous apprécions aussi c'est la possibilité de prendre le café tranquille dans le coin salon après le repas.
Merci à toute l'équipe service, cuistots pour ces bons moments de détente assurée.
A bientôt pour le weekend de Pâques 2018

david_dum, Gérant de Farniente, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Bonjour et merci Katia pour avoir pris le temps de nous écrire ce jolie commentaire sur TripAdvisor.
Nous serons de vous présenter a Pâques notre nouvelles carte.
Cordialement

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Venue pour une après-midi détente sur les bed en bord de mer on a également manger au restaurant sur la terrasse un cadre magnifique des plat au top une équipe jeune et au petit soin avec en prime le chef de l’établissement qui a fais un tour de table pour s’assurer que tout se passer bien excellent moment au farniente

david_dum, Gérant de Farniente, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Bonjour Monsieur
nous sommes heureux de voir que vous appréciez nos attestations ainsi que les plats de notre chef de cuisine.
A très bientôt sur notre plage privée.
Cordialement
La direction

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ?