“Cadre idyllique”
Avis sur Farniente

Farniente
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Service de qualité, ambiance douce et conviviale, cuisine raffinée, bains de soleil les pieds dans l'eau... Le Farniente, une invitation à la détente. **************************************************************** CÔTÉ PLAGE La mer méditérranée offre un cadre paradisiaque et le Farniente magnifie le lieu pour votre plaisir. Une longue suite de transats se répartissent harmonieusement sur le sable faisant de ce lieu une oasis de détente sous le soleil. Ces moments d'évasion, privilégiés en bord de mer sont propices à la détente, au "farniente". **************************************************************** CÔTÉ RESTAURANT Cuisine raffinée, équilibre parfait des saveurs, entre terre et mer, notre chef utilise uniquement les produits régionaux pour sa cuisine régionale, inventive et élaborée. Au Farniente, pour un déjeuner d' affaires, entre amis ou en famille, on vient pour le plaisir visuel et culinaire face à la Grande Bleue. **************************************************************** CÔTÉ BAR Dans une atmosphère décontractée, sur fond musical, dans cet endroit magique, goûtez au mariage de saveurs de nos cocktails les pieds dans le sable. Un pur moment de bonheur...
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Le cadre est magnifique, l’accueil est très chaleureux et à table tout était excellent, vous pouvez y aller les yeux fermés

david_dum, Manager de Farniente, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2018

Merci pour avoir pris le temps de déposer un commentaire.
A bientôt au Farniente,
La direction

Écrire un avisAvis (1 254)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Une fabuleuse journée dans cette magnifique plage privée avec un personnel très agréable. Très bel endroit, confortable et propre ainsi qu’un excellent restaurant. Nous avons passé une superbe journée dans un lieu très attirant.
Un peu de musique en fond, aurait était agréable.
À refaire.

david_dum, Manager de Farniente, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018

Merci Madame pour votre agréable commentaire, nous sommes ravis de votre impression.
Bien à vous,
La direction.

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Un service et un accueil très chaleureux qu’on ne retrouve pas dans les autres établissements de ce genre. De plus la plage pour un 15 juillet était très calme, une impression de se retrouver seuls au bout du monde ... je recommande à 200 % !!! Que du positif !

Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre moment parmi nous ce soit si bien passé.
A très bientôt au Farniente

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil dès la réception, repas excellent et serveurs agréables.les deux plagistes sont reactifs et sympa. Nous reviendront.

Bonjour Madame,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.
Nous serons heureux de vous revoir.
La direction.

Cadre magique
Les Bed sont très agréable
Le service rapide et sympathique
Le repas succulent ... son chef très sympathique
Je vous conseille le thon à la plancha ou les sèches
Une belle sieste à l ombre un bon bain ...
on y reviendra ...

david_dum, Manager de Farniente, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire sur TripAdvisor et nous avons été vraiment ravis de lire combien vous avez apprécié votre soirée, le restaurant ainsi que le service.
Merci pour votre fidélité, votre appréciation signifie beaucoup pour nous.

A très bientôt au Farniente

Les voyageurs ayant consulté Farniente ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Farniente ?