“Très bonne expérience de l'entrée au dessert!”

Restaurant Brasserie Les Vagues
Classé n° 29 sur 133 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant fermé le jeudi
Avis publié : 16 août 2013

Maître d'hôtel parfait. Plats au dessus de la moyenne du village. Canard au foie gras à conseiller en entrée, c'est excellent. Belle présentation des mets. terrasse agréable. Tour le personnel est au petit soin. Digestif offert même lors de la première visite. Prix plus que correct.

Avis publié : 16 août 2013

Menus plus recherchés, completement differents des habituels menus des Saintes Maries. Saveurs excellentes, presentation tres soignee. Service tres competent. Terrasse sur le port. A conseiller sans hesitation.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Notre chien a été accueilli avec une écuelle d'eau pendant que nous prenions l'apéritif. Les fruits de mer étaient excellents le vin blanc proposé pour les accompagner etait tres adapté. La cote de Toro était tendre et goûtue. Le service simple était bien et le personnel tres agréable. A essayer sans tarder.

Avis publié : 13 août 2013

Nous sommes allés au Restaurant les "Vagues " tous les soirs , nous sommes partis avec un palais excellemement satisfait .....Le patron est très doué pour nous faire découvrir les bons vins de sa région , il en parle avec passion .... et persuasion ... ! L'ensemble du personnel, sans exception, contribue à faire de cet établissement un lieu de détente, de gastronomie très sympatique, et de bon humeur . A retrouver très vite .
Les motards Lyonnais, Alain et Sylvia.

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Frais, goûteux et très bon rapport qualité prix, a faire et refaire !!!!! :-) même les enfants ont adoré...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Brasserie Les Vagues ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Brasserie Les Vagues ?